Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'histoire ,les peuples,les métiers & l'alignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

l'histoire ,les peuples,les métiers & l'alignement Empty
MessageSujet: l'histoire ,les peuples,les métiers & l'alignement   l'histoire ,les peuples,les métiers & l'alignement I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:41

L'histoire


Par delà la mer méditerranée ,sur un continent séparé par une rivière,vivaient ,il y a de cela plusieurs années ,plus dune douzaines de peuple tous en communion.Ce continent porte le nom d'Akina.Il est minuscule et contient seulement 1pays.Ce royaume a comme métropole la ville Akina .Cette ville est traversé par la rivière Sasha.Cette rivière a d'ailleurs été nommé Sasha pour récompenser l'acte héroïque de la reine Sasha lorsqu'elle a voulut sauver un petit garçon de la noyade.Elle a malheureusement perdue pied en le sauvant .Le garçon a survécue mais elle a périt peu après .

Le royaume d'Akina est surmonté de montagnes.Ces montagnes recèlent une magie hors du commun.Une légende raconterait que lorsque quelqu'un se rendrait en haut de la montagne sacrée et qu'il réussirait a toucher le ciel,les dieux lui donnerait un cadeau exceptionnel.C'est ce qui a chambouler ;les peuples,car si la légende était vrai tout le monde pourrait avoir un cadeau.Cette occasionnât plusieurs conflit au royaume.Si bien que les dieux intervinrent dans la vie des habitants d'Akina.Ils confirmèrent la légende au peuple mais ils les avertirent aussi du dangers que représentait une telle ascension.Il faut cependant avoir un cœur pur pour percevoir ce cadeau . Plusieurs personnes périrent sur la montagne avant même de s'être redut en haut . La tâche était ardue et elle l'est encore aujourd'hui.plusieurs obstacles y on été placé et vous n'avez pas beaucoup de chance de réussite.Mais il y a de cela plusieurs années un jeune garçon plein de volonté fini par se rendre en haut de la montagne sacré.Son seul problème était de toucher le ciel de ces délicates mains douces et fragiles.ce garçon s'appelle Sydney .c'est un garçon perfide qui possède un don qui lui permet de charmer les gens a n'importe quel distance..Il avait fini par trouver le moyens avec l'aide de pouvoirs magique qu'il avait ,de toucher le ciel.Le pire n'étais pas passés puisqu'il devait affronter les dieux eux-même.En arrivant au ciel ,une jolie et serviable jeune femme vint le voir et le guida vers le dieux suprême.Elle était envouté par ce jeune homme si aventurer.Mais il l'avait charmer sans le vouloir.c'était Dzeuss lui même qui se prononçait sur le choix du cadeau pour les courageux et courageuses qui réussissait la périlleuses tâche qu'était cette ascension jeune garçon dans sa soif de pouvoir et de vengeance,fit le plus d'effort possible pour bien paraître devant les dieux.Le dieux suprême dit a ce garçon si extraordinaire qui avait réussis:

-dit moi mon garçon ,comment est ce possible que tu sois ici si tu n'as pas de bonnes intentions ?

Sydney ne sachant quoi répondre fit un hochement de tête négatif.Il ne savais pas qu'il fallait avoir un cœur pur pour monter ici haut.Le dieux suprême surpris sa fille a admirer le jeune homme .Il se mit en colère et lui dit :

-alors comme tu ne sais me dire la réponses ,ta seule récompense sera d'être encore en vie une fois rendue en bas !maintenant vas jeune homme ,j'ai mieux a faire que de parler a des bougres comme toi qui ne savent même pas pourquoi il ont réussis a monter!


Le fille de Dzeuss,le dieux suprême lui dit d'une voix agacée:

-père ne vous fâcher point c'est moi qui l'ai fait monter ici!

Alors Sydney ne sachant quoi dire ,puisqu'il pensais que c'était grâce a ses pouvoirs qu'il était rendue en haut , décida de s'asseoir par terre et d'attendre que la chicane finisses.La sœur de Nerdanel observait cette scène avec plaisir et se délectait de la chicane entre son père et sa sœur.Elle ne l'avait jamais aimer et elle contrairement a sa sœur était pour le mal .Elle adorait semer la terreur sur terre et anéantir les récoltes des paysans en faisant jaïr des bourrasques de vents.Pendant tout ce temps Lenadren regardais le jeune garçon et lui faisait de l'œil, Elle le trouvais absolument magnifique .Elle avait eu le coup de foudre pour lui .Et cette fois ce n'étais pas a cause de son charme mais bien ce qu'elle pensais pour vrai. cette chicane ne pris fin que deux jours plus tard.Dzeuss revint le voir et lui fit comprendre sa décision finale:

-Alors mon garçon en dépits que tu as réussis a monter grâce a ma fille ,ce sera elle qui décideras de ton sort ! tu devrais te réjouir de cette décision de ma part parce que quant a moi tu serait expulser d'ici en moins de deux!

La fille de Dzeuss qui porte le nom de Nerdanel vint lui parler plus tard et lui dit avec une voix douce et enjôleuse :

-pour avoir réussis a monter jusqu'en haut le cadeau que je te donne est bien plus que celui promis au personnes qui réussissent d'habitude.Je te nomme dieux du mal,puisque je constate que c'était ton point fort sur terre! Tu resteras ici au paradis avec nous et tu vivras jusqu'à l'éternité.tu pourras circuler librement dans tout les pays du monde et faire ce que bon te sembleras .Je te donnes même la permission de faire une ville ainsi que de créer des choses pour égayer tes semblables.Mais car il y a un mais ,tu devras m'épouser ! c'est la seule conditions pour être un dieux!

Le jeune garçon dit oui sans attendre ,même si il n'éprouvais point de sentiment pour cette femme ,son but était d'être dieux du mal et de semer la terreur sur la terre.Par contre a force de vivre avec Nerdanel il fini par éprouver de la sympathie pour cette fille qu'il avait envouter par malheur.Il fini par parler a Lenadren et lui fit comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour rompre le charme qu'il exercais sur Nerdanel .Les gens qui n'ont pas d'imagination prendront cette histoire comme un mythe ou même une légende et les autres la trouverons magique et pleine de vérité cachée qui permettent aux plus jeunes de rêver .D'ailleurs la légende est vrai mais seul une personnes au cœur pur pourras cette fois ci monter au paradis.


Les peuples


Les elfs sylvains---->ce sont des rustres retirés de la populace..Ils préfèrent rester dans leurs clan et ne pas se mélanger .Ils adorent la nature et Y passe le plus clair de leur temps.Ils détestent les nains .

les haut elfs-
--->ces elfs sont les elfs les plus sociables et les plus gentil de toutes les races possibles.Ils adorent aider et se portent toujours volontaire pour soigner les autres.Ils sont généralement haut placé dans la société.

les elfs noirs---->ces elfs sont fourbe et sortent que le nuit.Ils sont comme les vampires mais plutôt les rejets de la société.Ils ont tendances a être agressif et malhonnête.Ils détestent toutes les races pas seulement les nains.

les troll---->ce sont des créatures sanguinaires toujours en quête de quelque choses a manger.Ils sont sans pitiés.Ils adorent manger les elfs car ils ont une chair très tendre.Ils ne sortent pas souvent en ville .Généralement il restent dans leurs maisons qui se trouvent en forêt ou dans la petite clairière.

les Nains---->ce sont des petites personnes pleines de vies mais toutefois ils sont obstinées et destructeurs.Ils détestent toutes sortent d'elfs.Ils sont grognon et toujours prêt a se battre.

l'armée---->ces gens sont de simple paysans qui ont décider de défendre leur patrie ce tout au long de leur vie.Ils portent l'uniforme beige de l'armée ils non pas de qualités prédéfinis.

paysans---->Humains normaux qui vivent avec un maigre salaire.

bourgeois---->personnes vivant avec un salaires plus élevé que les paysans.

les amazonnes---->ce sont des femmes farouche et enragées qui déteste les hommes .elles vivent en forêt éloignés des autres peuples.seul les elfs connaissent leurs existences. elles sont généralement très mince et féminines .

barbares---->Peuples sanguinaires qui sont ressemblant en tout point au humains mais qui utilises la force pour résoudre la moindre problème.ils sont généralement gros et barbus.

les hobbit---->ce sont de charmants petits êtres ,qui aime manger et relaxer.c,est un peuple jovial qui n'a aucun préjuger.Ils sont de la tailles de petits enfants.

les vampires---->les buveurs de sangs les plus connus au monde mais prenez garde ils ne sortent que la nuit ou du moins c'est ce qu'ils disent les apparences peuvent tromper parfois.

Lycan--- Les lycan resemble beaucoup au lougarou mais la diference c'est eu qui decide quand se transphomer.Il boive que du sang comme les vampire mais il peuven manger quelle que foi de la viande.

Alignements


coeur pur---->ils font le bien partout ou ils vont ils s'oppose contre le mal

bon vivant---->ce sont les gens de la populace qui prenne pour le bien

coeur corrompue---->ce sont des émotifs qui sont loyaux envers leurs cause.

indécis---->ils changent de directions constamment dans leurs vie

flegmatiques---->ils portent peu d,attention au mondes autours d'eux.ils prennes parti seulement lorsque c,est obligatoire.

bon voyou---->ils vivent en marge de la loi,mais ne la contredisent pas ouvertement.Ils n'aime pas être confinées a des règles.

hors-la-loi---->ils vivent sous leurs propres principes.

sans coeur---->Ils aiment faire le mal et se font un plaisirs de le répendre partout ou ils vont.

Métiers ou occupations possibles

magicien(ne)

élémentaliste-(eau-feu-terre-air)

forgeron

palefrenier

médecin

prêtre

chevalier

hors-la-loi

marchand

armurier

druide

archer(ère)

voleur


maintenant je vous laisse faire un choix et je vous souhaites d'être actif sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
 
l'histoire ,les peuples,les métiers & l'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: acceuil :: contexte & règlements :: l'histoire et les peuples-
Sauter vers: