Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Alucard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

~Y0U~
nom/prénom:
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Le retour d'Alucard Empty
MessageSujet: Le retour d'Alucard   Le retour d'Alucard I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:42

Alucard


Nom: Il a été oublié
Prénom: Alucard
Surnom: Alu
Âge : 698
Sexe: Male
Race: Vampire
Métier: Chevalier
alignement: Coeur pur

Descriptions:


Histoire: Dans un temps perdu, en raison d'un manque inattendu d'un Belmont (le seul vivant possédant le célèbre "Vampire killer" ayant mystérieusement disparu) et de la réapparition de Castlevania imprévue, Alucard n'a d'autre choix que de se réveiller de son sommeil éternel pour infiltrer le château. Il découvre que Richter Belmont (qui avait tué Dracula peut de temps avant) a été séduit par une force maléfique et qu'il commande le château.Avec l'aide de la belle-sœur de Richter, Maria Renard, il finit par découvrir la vérité : un prêtre, Shaft, commandait Richter et a voulue ressusciter Dracula en dehors de cycle de résurrection habituel. Après avoir libéré Richter de son envoutement, Alucard se rend dans un version inversé du chateau, situé au-dessus de l'original ou se cache Shaft et ou il essaye de finir son plan de résurrection. Le château inversé contient des ennemis plus puissants, et l'objectif final d'Alucard, Shaft.La défaite de Shaft acquise, Alucard découvre que ses effort ont été vain, car le plan du prêtre c'est accompli avec succès. Dracula ayant ressuscité, Alucard doit un fois de plus l'affronter dans un duel a mort d'où il sortira victorieu. Avant de mourir, Alucard lui indique les derniers mots de Lisa : que l'humanité devrait être laissée dans la paix, et qu'elle l'aimerait toujours. Alucard décide alors de retourner a son sommeil éternel, mais un bon jour, il dut se reveiller encore une fois, car Dracula a encore réssucité avec son château diabolique pour tenter encore un fois de dominer le monde et il possède deja des quelques vampires...


Caractère: Je suis en probleme avec deux personalité tres differente , mais qui ne s'oppose jamais entre eux , donc ils sont habituellement en accord ... la premiere personalité est un gentlement et est tres loyaux , il se join a de juste cause comme sauver des vies , sa deuxieme se prend pour un demon et est asser fou et dement , tres mechant et a soif de mort , pour apaiser sa soif et sa follie , ils faut lui faire boire du sang , peut importe la quantité ...

Apparence physique: il est grand , il a les cheveux blanc et assez long , visage fin , les yeux noir , il a une cape noir , veste de cuir noir , chandail de cuir noir avec des chaines , des grands gants noir en cuir , ceinture de cuir avec un fourreau et un sabre , pantalon noir en cuir , grandes bottes de cuir noir avec le rebord blanc

Préférences:


Trois qualités: Beau , Calm , Bon guerrier
Trois défauts: Skisophrêne , Impatient , Trop gentil
Lien familiaux:
But: Éliminé tous les vampires et tuer son père

vos pouvoirs:


pouvoir général: Boules de feu
caractéristiques: Lance 3 boules de feu de sa cape
positif: Brule l'ennemi
négatif: Doit lever sa cape

pouvoir de substitution(deuxième pouvoir): Téléportation
caractéristiques: Rayon lumineux prend l'utilisateur et l'amene a un autre endroit et tout sa tres rapidement
positif: Téléporte l'utilisateur rapidement
négatif: Doit s'enrouler dans sa cape

Renseignements complémentaires:


Votre niveau en RPG?: 6,5
comment avez vous trouver le site ? Victoria Tassir


Dernière édition par Alucard le Mar 24 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Le retour d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alucard   Le retour d'Alucard I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:22

J'ai regardé ta fiche attentivement pour voir si il n'aurait pas de defaut.Et non il en a pas sauf ton avatar c'est rien de grave mais elle n'est pas de la bonne grandeur.C'est une des regles.Faut qu'elle mesure 200 par 400.Je vais te valider mais je te demanderais de mettre ton avatar de la bonne grandeur avant des poster des sujets.Merci.bienvenue sur ce forum et amuse toi bien.Si tu a des question essite pas a les posser.

ps: quand tu auras modifier limage en voit un mp a un des admin merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Le retour d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alucard   Le retour d'Alucard I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:39

Hey un petit nouveau sur le forum ! tout d'abord bienvenue sur le plus beau des forums médiéval ou les gens ne s,en vantent pas ! non je blague ! bon commençons les choses sérieuses ! Alors j,ai lu ton histoire et je vais te dire bien franchement que je la trouve super bonne .Alors si le gout te viens d'écrire des rp comme ton histoire ,ne te gêne surtout pas !Bon alors je suis tout a fait d,accord avec Sydney ,ton image est trop petite .Je sais ,qu'il déteste que je valide une fois qu'il a validé mais je trouve que deux fois c,est mieux alors tu est validée par moi et Sydney !

ps: je t'adore Sydney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Le retour d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alucard   Le retour d'Alucard I_icon_minitimeMar 24 Fév - 4:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Alucard   Le retour d'Alucard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: acceuil :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: