Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'aventure débute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

L'aventure débute! Empty
MessageSujet: L'aventure débute!   L'aventure débute! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:11

C'est au sommet d'une immense chute que je commençai mon périple dans ce qui allait être ma prochaine victime;Akina.Du haut de la gigantesque cascade d'eau,je pouvais apercevoir la glorieuse cité se trouvant devant moi.Des maisons étaient disposé en ligné sur les rebord de la ville.Un auberge gigantesque dominait la place de son style rustique.Chariots et caravanes allaient et venaient comme bon leurs semblaient a travers la cité.Les gens semblaient gai et serrein.Oui,c'était l'endroit idéal a saboter.Mais cette fois si,pas question d'y aller de façons barbare et sans cervelle,nous allons y aller de façons methodique et astucieuse.C'est alors que je pris mon arc et,tout en visant la chute,je dis:

''Flèche élémentaire de gel''

Une flèche partit de mon arc et atterri dans la ricière au pied de la chute.Du coup,une partie de l'eau se gela et le glace commença a s'étendre jusqu'à ce que toute la chute soie devenue glace.

''Bon ,que le plaisir commence!!!''
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure débute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: la montagne sacrée :: les chutes-
Sauter vers: