Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime I_icon_minitimeLun 23 Fév - 4:49

L'orsque j'entrai dans la ville,une fine ordeure de bière chatouilla mes sens olfactif.Je me dirrigeai vers l'odeur et tomba devant une taverne,ce qui n'était point étonnant.Je poussai la porte et entra d'un pas racoleur.Je poussai ma tête vers l'arrière,fesant virvolter ma douce chevelure.Une dizaine de t^te tombèrent sur leur tables et j'entendi des sifflement obcène a mon égard.Je fis donc un controle mental generale afin de les faire taire.Je n'avais pas besoin d'homme malpropre et sans auvun sens de la politesse.J'avais besoin d'un vrai homme,d'un vrais defi.J'avançai dans le bar en fesant ajiter mes anche comme un bateau vogant sur l'eau.J'allai vers le contoir et commenda un scotch.Lorsque le barman me l'apporta,je lui fis un petit sourire coquin,celui-ci tomba presque dans les pommes et lacha un petit filet de bave dans mon verre.Je lui fi remarquer et il m'en apporta un nouveau,tout en prenant soin que rien ne tombe a l'interieur.Tout ceci me merita une boisson gratuite.Je bu alors mon brevage d'une façons sexuelement invitante afin d'attirer une potenciel victime.


Dernière édition par Victoria Tassir le Mer 25 Fév - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

~Y0U~
nom/prénom:
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime I_icon_minitimeLun 23 Fév - 6:39

En me promenant dans la ville, je me dirigea vers la taverne pour poser au gens quelque question a propos du comte Dracula et de ses vampires. J'entra dans la taverne et alla vers la barmen quand je vit une jolie demoiselle. J'alla m'asseoir a coté d'elle et demanda au barman une de ses meillieur boisson.

"Alors que vien t'on faire par ici?" Lui dije sans la regardé

*Elle est mignionne cette petite, mais ce n'est pas le moment de drager*

Je but une gourgée et attendit la réponse de la magnifique femme a coté de moi

"Et auriez vous des informations sur certain comte dracula? Je le cherche" Me retournant vers le barman " Et vous?"

J'attendit les réponse calmement, mais je n'aime pas attendre

"Alors t'es sur qu'ils en ont des infos toi hein?

*Va t'il arrêter de me parler lui! Je ne peux lui parler en lieux public!*




Le conteur:pardonnez moi de faire surface dans le rp mais il y a un nombre de ligne demander sur ce forum et c'est 10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:32

Je buvais mon brevage lorsqu'un jeune homme assez mignon vint s'assoire à côté de moi.Il me demandas ce que l'on faisait dans cette ville et aussi des information sur un certain Dracula.C'est alors que je m'approchais de son oreil et lui susuras à l'oreil:

''Des choses bien peu orthodoxe mon chère.''

Je lui fis un sondage mental et vis qu'il était vampir.Le problème et que je n'en savais pas plus car les autres information étaient floues.

''et concernant votre ...Dracula.Je n'en sais rien.''

C'est à ce moment que ma main décrivi une gliçade vers le haut dans son dos pour ensuite se loger entre ses deux homoplates.Je remontai ma main et lui carressa le cou qui alla ensuite se poser sur la partie haute de son épaule qui était opposé à moi.Je déposai ensuite un long baiser sur sa joue.Je remontai ma bouche jusqu'à son oreil et lui lècha le lobe d'oreil avant de lui murmurer:

''Chambre 9 a l'auberge.Je t'attend!''

Et je sortie du bar d'un pas agichant.

(Ne vous inquietez pas.Rien de non catholique ne se feras!)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

~Y0U~
nom/prénom:
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime I_icon_minitimeSam 28 Fév - 6:03

Je fut tres surpris de la réaction de la femme a coté de moi qui ne savais sur Dracula. Je croit que j'ai mal choisit l'endroit , car même le barman ne le connaisait pas. Alors , pour voir exectatement l'aligment et les idées de la femme a mon sujet je décidai de me rendre a la fameuse chambre 9 de l'auberge

En me parlant " Alors que pense tu de cette femme? "

" Bien suspect , mais elle me plait si seulement on pourrait faire équipe... "

" Je de l'ai deja dit je ne m'allie pas avec n'importe de qui !"

Plusieurs personnes sur la route me regarda bizzarement , mais je m'en soucia peu. Rendu a la chambre je cogna a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mort ou vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: la ville :: la taverne-
Sauter vers: