Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dans un champ de bataille
Emploi/loisirs : forger des morts
Date d'inscription : 25/02/2009

Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... Empty
MessageSujet: Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...   Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 4:53

vous:


Nom: Perdu au fil des batailles
Prénom: Kern ou Kirn
Surnom: Le guerrier de Krum (Kern) ou Le guerrier du sang (Kirn)
Âge : 33 ans
Sexe: Masculin
Race: Barbare
Métier: Forgeron
alignement: flegmatique

Descriptions:


Histoire:

Kern

Kern a vue le jour dans une petite tribut de barbare nomade sans importance. Seulement une heure après sa naissance les oracles de la tribut lui virent un formidable vie sur le chemin de la voix de Krum le dieu suprème des barbare. Maleureusement pour Kern sa naissance
entraina une guerre interne entre Krum et la déesse des amasones car cette dernière n'était point dacors à se que son pire rivale aille un heros alors qu'elle ne réussisait pas en trouver un à sa valeur. Alors elle décida de rendre fou à lier l'heros de Kurm. Elle fit son apparition dans le camp sous forme d'une belle et valeureuse guerrière, elle saprocha d'un pas vite vers le berceau de Kern sans que aucun homme ni femme de la tribut ne pouvait l'arreter et blasphéma une malédiction.

"Sale petit fils de Krum, voici mon cadeux pour toi, je vais te donner une deuzième personaliter pour quelle te complète parfaitement elle sera complètement l'inverse de toi.

Depuis se jour toutes les personne du camps pensère qu'il ne pourait jamais suivre la vois de Krum. Les années passères et maintenant agés de 13 ans Kren était devenus un fière barbare bien muscler malgrès son jeune ages. Un jour avant une importante guerre pour savoir quel clans va pouvoir sucèder sur le trone barbare Krum apparut et lui ofrit la Vorpale une hache de guerre devenus légendaire car selon la légende elle aurait couper les parties génitale à un des dix dragon ancestral les dix dragon les plus puissant du monde. Et lui permit aussi de pouvoir utiliser le mode berserk l'un des plus grand honneur que Krum peut faire à un simple mortel. La guerre fut facile à remporter car tous barbare se trouvant faee à face de kern perdit la vie sans avoir le temps de pouvoir lever son arme. Mais un terrible malheure s'abatit sur le clan de Kern, une énorme armées d'amazone désima toutes les personne alors que Kern était de chasser le sanglier. Lorsqu'il revint au clan il ne vut que sang et feu, il se promit de tout faire pour vanger son clan et partie en pélrinage pour trouver les coupable.

Kirn

Caractère: Kern et Kirn son le jour et la nuit l’un veut toujours se battre l’autre ne pense qu’à son dieu mais tous deux on sensiblement le même caractère. Tous deux déteste rester inactif alors qu’il y a quelque chose d’intéressant a faire, ils ne respectent que leurs lois. Pour eux que le défi vient de la gente féminine d’un vieillard d’un enfant ou d’un home bien portant leur caractère ne change pas d’un fil. Même si ils vivent dans le même corps il se déteste mutuellement. La seule raison pour laquelle ils ne se sont pas encor entre tuer est que un ils sont dans le même corps et deux ils réussissent dé foi à s’entendre.
Apparence physique: Kern et Kirn sont d’une grande taille deux mètre treize pour être précis ou si vous préférer 7 pieds exactement. Il a des yeux noirs d’une couleur bien plus foncer que le charbon et ses cheveux couleur de la nuit avant un massacre soit calme et sans irrégularité. Il a une cicatrice partent de l’arcanne sourcilière gauche et finissait au nivaux de la mandibule du côté gauche. Il est bâti comme un dieux de la guerre avec une masse musculaire très développer mais qui le gênait nullement dans ses mouvement. Il porte généralement des habit en fourrure ou ce qu’il trouve pour se faire des habit car vu qu’il se bat assez souvent il doit changer de vêtement très fréquemment.

Préférences:


Trois qualités: Kern est une personne très résistante à la douleur, il est sage et poser et il déteste prendre une décision trop hâtive.
Krin est assez sensible aux douleurs émotionnelles d’autrui, il ne dit jamais non à un défi et pour lui l’honneur est très important.
Trois défauts: Kern ne peut pas résister au charme d’une demoiselle, il déteste toute forme de violence ou il doit participer activement et il n’accepte aucune insulte à son égard sauf de la part de Kirn.
Kirn ne respecte aucune forme d’autorité, il ne respecte que les fiers guerrier et ne supporte pas les insulte sauf celle de Kern.
Lien familiaux: Aucun car ils sont tous morts au combat
But: De venir le plus grand guerrier du monde physique et astral. En gros devenir le dieux de la guerre.

vos pouvoirs:


pouvoir général: Mode Bersek
caractéristiques: L’utilisateur rentre dans une rage meurtrière et attaque tous ceux qui se dressent devant lui.
positif: Augmente significativement la force et la résistance de l’utilisateur
négatif: Il est impossible de raisonner avec l’utilisateur qui utilise le mode Bersek. Et pour être dans ce mode il faut boire du sang frai.

pouvoir de substitution(deuxième pouvoir): (Ce n’est pas vraiment un pouvoir mais c’est tous comme) Changement de personnalité.
caractéristiques: Permet de changer de personnalité soit de Kern à Kirn ou vice-versa.
caractéristiques des personnalité :Kern est plus sage et intelligent que Kirn et Kirn est plus fort et résistant que Kern. En conclusion Kern est plus efficace pour les stratégies et les relations et Kirn est le meilleur pour la baston et toute activité physique.


Renseignements complémentaires:


Votre niveau en RPG?: Il est difficile généralement de définir soi même notre niveaux de RP mais je dirait environ 17 sur vingt
comment avez vous trouver le site ? Deux amis n'arrête pas de me harceler pour que j'y aille.


Dernière édition par Kern le Mer 4 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... Empty
MessageSujet: Re: Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...   Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

Bienvenue cher Kern et j'espère que tu ne t'est pas inscrit simplement pour faire plaisir a tes amis mais bien parce que notre forum n'est pas si pire !Je te souhaite également de bien t'amuser parmis nous et d'être actif malgré l'obligation de tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dans un champ de bataille
Emploi/loisirs : forger des morts
Date d'inscription : 25/02/2009

Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... Empty
MessageSujet: Re: Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...   Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:23

Ne vous inquiétez pas votre forum à première vue assez complexe vaut le détour et bien sur même si Le Roux et S.S.U m’y obligerais je ne ferai jamais quelque chose qui contrarie mes cinq personnalités différentes. Et aussi votre forum ma conquis juste car il y a la race barbare.

ET VIVE KRUM!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... Empty
MessageSujet: Re: Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...   Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:55

Je ne te valide pas tout de suite mais je vais te mettre ta couleur de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dans un champ de bataille
Emploi/loisirs : forger des morts
Date d'inscription : 25/02/2009

Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... Empty
MessageSujet: Re: Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...   Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:30

Et voila on peut dire que j'ai fini car il ne me reste qua faire l'histoire selon Kirn mais bon se n'est que optionel

désoler si sa été long finir mais on ne trtouve pas des ordis partout en Italie
Et oui je suis bien en Italie présentement
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... Empty
MessageSujet: Re: Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...   Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:00

Ce nest pas grave si sa ta prit du temps limportent ses que laille faite.Je regarder ta presentation et tout me semble parfait alors je nest pas dinconvigniant de te valider.Bienvenue sur le forum amuse toi bien et si tu a des question nesite pas a le demander a un admin sa vas nous faire plaisir de te reponde.Pase un bon sejour en Italie.chanceux

valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... Empty
MessageSujet: Re: Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...   Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kern le sage, Kirn le guerrier en une seule personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier(e) de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: acceuil :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: