Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

La chambre 9 Empty
MessageSujet: La chambre 9   La chambre 9 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 6:28

Je m'étais dirrigé vers la chambre,étais entré,m'étais désabillé et m'étais posé sur le lit.Une fine odeur de lavende envahissait la salle.Des pétales de rose étaient juché sur le sol et décrivaient un sentier jusqu'au matelat.Des feuilles de palmier couvraient mes partie intimes.Bien sur,tout ceci n'était qu'illusion.Cela ne prit que dix minutes et la porte cria d'un son sec et répétitif:*toc,toc,toc*
Je dis du voix invitante:

''Entrez!''

La porte souvrit et crissa d'un son aigu.Un beau jeune homme au cheveux long apparu à moi.C'est alors que je lui dis:

''Salut... ça été rapide...''

Je me levai et marcha vers lui de façon aguichante.Je fis le tour de lui,laissant glicer ma main le long de son cou.

''J'aime les hommes rapide...''

Pendant ce temp,je fis une communication mental avec lui.Je lui envoya des message subliminaux qui parlais de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

~Y0U~
nom/prénom:
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La chambre 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 9   La chambre 9 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:37

Je venais de cogner et j'entendis le mot entrer, alors je poussa la porte et vit la femme du bar. Elle se leva et vit vers moi du pas aguichant. Elle tourna aurtour de moi en me touchant le coup, on dirait une succube sur le bord de se faire une de ses victimes!

* Encore une démone a exterminé ! *

C'est alors que j'entendit dans ma tete des messages de mort.

* On dirait vraiment une succube, sinon une démone. Ques que t'en dit ? *

" Effectivement, pose lui des question et regarde son comportement pour voir... Fait comme d'habitude quoi! "

" Que me veut-tu, je ne suis pas venu ici pour le plaisir quand meme, j'ai quelqu'un a trouvé! "

Je posa ma main discrêtement sur le pomau de mon arme et attendit sa réponse


Hors Jeu: Juste précisez que rouge ses mes paroles et bleu ses mes pensés, alors pour que personne se mélange je précise
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

La chambre 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 9   La chambre 9 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:36

L'homme avait l'air méfian et semblait pressé.C'est alors voulut réessayer de scruter son esprit mais j'eus beucoup de difficulter car il semblait dédoublé.Je stoppa émmidiatement,ne voulant point être prise de maux de tête.Tout les télépates savent que s'attaquer à une personne ayant un dédoublement de personnalité est execivement difficile.Après cette petite reflexion j'arrêta net suite à une question posé par mon interlocuteur.Il ne voulaist pas s'ammuser avec moi.C'était dommage car moi j'aurrais bien aimé.Une émotion de rage se mit à monter en moi.Aucun homme auparavant ne m'avait resister.J'étais furieuse.Mais en même temp, le fais que son intêrret envers moi était absent augmenta mon désir de l'avoir à moi seule! C'est alors que je répondis a sa question:

''Quoi!!!Aucun homme n'a le droit de me répondre de la sorte!!!Tu pairas pour ton indifference!!!''

C'est alors que je pris mon arc, lança une flêche dans la porte pour la fermer, lança des flêches d'eau tout autour(sur les murs) et lança une flêche de glace pour que l'eau gêle.Je le menaça ensuite d'une flêche.

''Ha Ha Ha !!! Tu seras à moi!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 9 Empty
MessageSujet: Re: La chambre 9   La chambre 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: la ville :: l'auberge :: les chambres-
Sauter vers: