Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tifanie Cold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifanie Cold

Tifanie Cold


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La ou je sera bien
Emploi/loisirs : Guerriere
Humeur : A ne pas plesanter
Date d'inscription : 05/03/2009

~Y0U~
nom/prénom: Tifanie Cold
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Tifanie Cold Empty
MessageSujet: Tifanie Cold   Tifanie Cold I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:55

vous:


Nom:Cold
Prénom:Tifanie
Surnom:Tifa
Âge :25 Ans
Sexe:Feminin
Race:Humain mais du clan Nécromancien
Métier:Chef d'armée
alignement:coeur corrompue

Descriptions:


Histoire:Les parent de Tifanie aimais beaucoup lart de la necromanci.il crea toute sorte de chose des animaux des etre vivant des plante etc..Il etais meme sur un grand projet mais sa mere a falut quelle abendonne car elle venais de tomber enceinte car sa pourais devenir tres dangereux pour lanfent.Quelque mois passere,Son pere avait trouver la formule ideal et la tecnic pour que les etre qui resusitais reste juste qua la fin de leur tache assigner.Quelque mois passere encore,la nouvelle setais rependu dans plusieur villages ce qui rendais pas la chose facile car plusoeur personne arcellaire mais parent pour uil fasse revivre un etre cher meme que sertain on tenter de tuer mes parent.Quelque jour plutard ma mere ma acoucher.Sa lui a ete plutot difficile meme quelle a fai mourir.Plusieur jour passere,quand mes parent etais pres a aller faire une promenade une gagne de petit voyou defonca la porte pour menaser mais parent de leur donner la formul de resurection et qui devienne leur exclaves.Ils naxepter pas ce qui leur amena dans un combat dans un combat a mort.Sans quil aille le temps de faire quoi que se sois il etais deja mort.Personne ne ses se qui ses passer tout a ete tellement vite.La gagne avais fouiler tout la maison quand il me trouva dans un petit pagnier bien abriller.un des gars me prit puis ma mena dans leur repaire ou il m'était toute leur stocke quil avais voller.Année en année il testais quelle que formule sur moi mais sa ne marchais pas alors il testais des potions qui pouais etre mortelle.C'est a cause de cela que mon tein est pale.je ne pouvais rien faire meme pas demontrer mais propre sentment car aussi non je me fessais battre et intoxiquer.Ce qui nest pas tres agreable.Ma santé etais de plus en plus faible.C'est a peine si je pouvais faire un combat.Un jour la gagne parti au complet pour une grosse affaire.Jetais enfermer dans une cage.Depuis plusieur semain je me pratiquais a controler le pouvoir en moi.Apres quelle que temps je fini par cree un mort.Je ne savais pas trop comment le faire bouger ni comment le faire disparetre.Apres mur reflecxion je trouva la solution je le fessa bougera vec miser mes ji arrivais.Je savoit ou il metais les clé alors je kle diriga ver les tiroire puis prit les cle et me debara la porte.Sans attendre je menfuis au plus loin possible en eprouvant aucune emotion.Jetais rendu dans la foret jetais extunier.je perdi connaisence quand un gardiant du village matrapa et menmena dans le chateaux pour me soigner.Depuis se temps je travaille pour larmé et grase a mes effor je suis devenu chef dequipe et pret pour la revanche.

Caractère:Tifanie est quelqu'un De sociable meme si sa ne parais pas dans son physique.Elle aime aider les gens qui vos la peine.Elle aime garder un mysterieux pour charmer les gens.Elle est tres intelignete surtout quand c'est dans un combat car elle naime pas perdre sauf si c'est juste un jeux.Elle aime se promener a la belle etoile pour savourer se qui l'entour.Tifanie c'est quelquun de tres inpulsive sur tout les poin.Meme si elle est tres inteligent elle na pas peur de foncer dans leta meme si elle pourrais mourir dune fason brutal.Elle naime pas tout prevoir en navance juste a linstent meme.Elle ne demontre pas beaucoup ses sentiment meme au personne proche.Pas parce quelle a peur mais bien a cause de son passer qui a rester marquer.Elle naime pas attendre que sa sois pour un commende ou pour que le combat commence.

Apparence physique: Tifanie a le tein tres pale.Elle ne peux pas bronzer a cause des experience de jeunesse.Elle a les cheveux blanc tres long meme elle les attache toujour.Elle a un uniforme particulier qui vien de sa propre famille qui est transmi de generation en generation.Elle a toujours son épé avec elle.Elle mesure environ 5 pi 7.

Préférences:


Trois qualités: Sociable-inteligente-mysterieuse
Trois défauts:Inpulsive-non sentimantal-inpatiente
Lien familiaux:Na plus de famille depuis quelle est née
But:De pas bronzé lol pas encore decider

vos pouvoirs:


pouvoir général:Resurection des mort
caractéristiques:Peux faire revivre nimporte quelle mort quil sois vieux de 3 milles ans ou de un mois je peux.Je les controle a distance.Il son reel alors il peuvent attaquer du monde comme il peux aller me chercher de quoi a boire.
positif:Qu'il non pas laire mort et qui non pas perdu leur capasiter dhumain.
négatif:Il ne bouge pas par eu meme il faut que sa sois moi qui les controle par penser et sa prend 30 minutes pour en faire revivre un.

pouvoir de substitution(deuxième pouvoir):Metamorphose
caractéristiques:je peux me transphormer en nimporte quelle animals.
positif:Sa ne prend que 1 second meme pas puis je suis transphormer
négatif:Sa prend plus de temps pour me detransformer et les blesure son plus grave quand je me fait toucher.

Renseignements complémentaires:


Votre niveau en RPG?:(5/10)
comment avez vous trouver le site ?Par un Admin


Dernière édition par Tifanie Cold le Ven 6 Mar - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Tifanie Cold Empty
MessageSujet: Re: Tifanie Cold   Tifanie Cold I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:06

Salut et bienvenue.Jai lu ta presentation et tout est parfait. alors je te valide.mais il faut que je verifi quelle que chose a propo de necromancient mais change rien pour linstent.Amuse toi bien et si tu a des question nesite pas a les posser ok bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Tifanie Cold Empty
MessageSujet: Re: Tifanie Cold   Tifanie Cold I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:14

Bonjours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Cold

Tifanie Cold


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La ou je sera bien
Emploi/loisirs : Guerriere
Humeur : A ne pas plesanter
Date d'inscription : 05/03/2009

~Y0U~
nom/prénom: Tifanie Cold
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Tifanie Cold Empty
MessageSujet: Re: Tifanie Cold   Tifanie Cold I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

Wow tu vais beaucoup d'inspiration lol.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Tifanie Cold Empty
MessageSujet: Re: Tifanie Cold   Tifanie Cold I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

Oui énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifanie Cold Empty
MessageSujet: Re: Tifanie Cold   Tifanie Cold I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifanie Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: acceuil :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: