Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sydney With

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Sydney With Empty
MessageSujet: Sydney With   Sydney With I_icon_minitimeLun 2 Fév - 3:41

Nom:With
Prénom:Sydney
Surnom:Aucun
Âge :18 Ans
Sexe:Mâle
Race:Dieux du mal
Métier:Alchimiste
Alignement: Sans coeur

Descriptions:


Histoire:Sydney est née dans une minuscule maison à Berlin, mais a cause d'un accident de pôle tout a bruler il ne restait plus rien. C'est alors que ses parent decida de fouiller pour un appartement cette tache etais tres dure car une famille de 5 c'était mal vu dans leur petit village surtout que Sydney avais mauvais reputation cela narengais pas les chose. Je dit 5 parce que il a mon père ma mère et mais deux plus grand frère don ils sont toujours ensemble et qui gardent toujours tout pour eu. Alors il avait decider de regarder pour une petit maison mais cela netais pas envisagable puisque sa coutais beaucoup trop cher.Mes parent navais plus de temps pour chercher une place alors il restais que une solution de ménager dans une petit ville toute nouvelle Akina car sa couterais moin cher et ils vont pouvoir refaire leur vie. Sydney se fit vite des amis avec qui il pouvais être lui meme, c'est a dire un petit delinquant.Puis quelques semaines plus tard, la ou tout allais bien il eurent un gros tremblement de terre dans la nouvelle ville.Sydney était dans une grosse rue quand cela c'était produit alors il nu aucun domage.mais quand il rentra cher lui et qui avait vu ses parent mort enseveli de décombre, il se mi a pleurer toute c'est larme et a se questionner sur tout et de rien. C'est la ou il a fait une fugue dans les montagnes.Il ne voullais pas rester avec ses frere car ceux-ci nesiterais pas a donner tout les tache les plus difficile et dangereuse a Sydney.Il ne voullais pas se faire manipuler,il aimais mieux rester seul et affronter ses propre demon et de devinir ford que de rester avec ses frere et davoir le regret de ne pas avoir fait les effores. Dans la montagne,la ou toute était pénible,la temperature changais rapidement se qui ne mettais pas la tache facile. Il faisait tres froid puis il fessait extrêmement chaud.Sydney commencais a regretter davoir voulu monter cette montagne car il navais pas danimaux pas darbre meme con peux dire qu na pas dinsecte ce qui rendais la tache assez difficile car plus il avancais plus il desesperait.

Quelques jours passé, étant affamé, il arriva au bout de la montagne, mais il était tellement desesperer qui ne pu toucher le ciel comme la légende le dissait.puis une mysterieuse fille ces a dire la déesse arriva puis quelque chose detrange se passa qui était or de son contrôle, s'est a dire qu'il l'avait charmer.Grace a cela il a pu avoir le pouvoir supreme et ses sa ou a commencer a avoir sa souffe de pouvoir de destruction et de vengence.Quand il a reçu le pouvoir il a resentie une étrange sensation dedans lui .Il sentait son corp changer pour devenir plus fors et plus resistant pour acceuillir le pouvoir..Ses yeux se mi a changé de couleur. Il était bleu pétant et cela ce changer en noir et vert.Je dit cela parce que l'oeil droit et toute noir mes qui est toujours cacher par un mysterieuse meche de cheveux et l'autre oeil elle est vert jaune-brun.Il m'était utile car chaque oeil servait a quelque chose.Sydney avait vraiment faim.Il était au bout de force.Quand il allait perdre conaisence, sans le vouloir créea trois filles.Ils étaient belle et mais surtout réel.Sydney ne savait pas si s'était lui qui les avaient créer réelment mais avant qu'il aille le temps de parler les filles me dirent:

[i]- Nous sommes ici pour toi pour te servir a la vie juste qu'a la mort.[b][i]

Puis il sacroupia devant Sydney.Au début il ne les croyaient pas, mais quand ils expliqua la situation de danger a Sydney.Il les a tout de suite suivi.Au poin ou il etait rendu rien ne pouvait le surprende,Il n'avait peur de pas grand chose car il etait faible et ne pouvait pas faire grand chose.Sydney c'est vite rendu compte que c'était la bonne décision de suivre les filles car il avait remarquer qu'elles étaient comme lui, elles le comprenaient se qu'il pouvait resentir.Elles étaient avec lui et il savait qui ne lenbandonnerais pas qui vont être toujours a ces coter.Il maprire tout sur mon pouvoir.Il n'avais parler a personne depuis des mois car il s'entraînais encore et encore Pour devenir le plus fortde tous.

Quelque mois passerez,Par un beau jour ensoleiller il décida de sortir de son chateau pour se libérer son esprit et de voir de quoi il était capable.Il était entrin de marcher sur un trotoir a moitier demoli près de l'église quand il vi une famille qui lui etais familliere qui etait constituer de trois freres et de leur parent.Ils avaient l'aire heureux.Cette famille lui rapellait qu'il avait deux freres qui étaient egoiste qui penssais juste a eux.Quand Sydney était un simple gamin,il vivait le calver a cause de eux.Ils le battaient avec de long bout de boit et meme une foit il voullait Tester une produit chimique sur Sydney qui pourait etre tres mortelle pour le corphumain.Ils dissaient qui n'avait pas de danger et que c'était pour une experience pour l'école.Leur experience consistais a tester les limites du corp ce qui est fatal pour un corp.Sdney avait refuser car il connaisait parfaitement ces frere.Ils ne lavait pas tres bien prit Alors un des deux frere prit le baton qui etait entrin de bruler tranquillement par le feu pendant que lautre le tenait de force pour pas que Sydney puis bouger.Puis il le brula a petit feu tout en riant de sa faiblaisse.Apres cette dure epreuve,Sydney resta avec quelque sequelle depuis se temps ses a dire les droles de marque sur son visage, le developpement de son caractere et de ses peur.Alors quand il avait vu cette famille sa lui a faite rapeller la vengance qu'il avait pour ses frere.Il avait prit les grand moyen pour les retrouver car Il voulait que sa finisse au plus vite.

Quelque heur plus tard,Une de mes gardienne revenu en me dissant ¨on les a enfermer dans leur maison d'enfance¨.Sydney trouvait cela amusant car aujourd'hui c'était a son tour de se venger. Arriver a la maison il prit un de ses frere en riant puis sorti un couteau.Il lui decoupa le ventre mais pas assez profond pour qu'il meurt puis les jambre les bras et meme dans la face juste qua temps quil perde toute son sang et quil meurt dans la soufrance.Puis il lui arracha son coeur.Avec cela il se tourna ver son autre frere puis il lui fessa mangé au complet.Puis quand il eu fini de amnger, il se mi a le bruler juste qua temps quil ne soit plus capable de crier de soufrance puis juste pour tester un vaccin il linjecta dans le bras de son frere.Sa lu brullais tranquilement linterieur de son estomac juste quas temps quil meurt.Sydney trouvait cela drole tellement qui na prit gout.C'est la ou sa souaf de pouvoir c'est developer encore plus et sa raison de vivre.Depuis se temps il nepargne personne qui se trouve sur son chemin meme si il est du meme coter que lui.Va t-il vous eparniez? sa nul le ses a vous de voir.

[b]Caractère:
Sydney c'est quelqu'un d'assez compliquer pour quoi parce que il n'apprécie personne sauf sa propre personne.Il ne se souci de personne.Il aime voir le monde mourir et perir.Il na peur de rien sauf ses rêve c'est une longue histoire qui est intégré dans lhistoire.je c'est que sa peux paraître bizzard mais c'est comme sa.Sydney na pas d'ami pas a cause que personne veux de lui mes au contraire beaucoup de personne veut être avec lui.Si il en na pas c'est parce que il n'aime pas les personne qui a de la pitié pour les autres.Sa lui fait perdre son temps.Par contre On le vois souvent avec trois fille mysterieuse don personne connais.Il on laire reel mais il ne le son pas mais pas du tout.Se son des machine a tuer qui na pas de sentiment ni de pitier.Elle sont très forte a ne pas sous estimer.Sydney n'aime pas le calme mais plutôt le bruit les bagarre les ennuis.Il aime faire de la magie que sa soit dans un centre commercial ou dehors sur-la rue public.Rien ne peux l'arrêter sauf son épouse.Sydney ne rie jamais sauf quand il vois quelqu'un soufrir.il a l'aire d'un vrais démon mais quand tu réussi a percer sa coquille tu voit que out au fond de lui il a des émotion.

Apparence physique: Sydney est quelqu'un de très original pourquoi parce qu'il a les deux yeux diffèrent un qui est toute noir mais qui est toujours cacher par un mèche de cheveux et l'autre qui est vert foncé avec un petit mélange de noir et de brun.Il a les cheveux noir intense dégradé court avec quelque pick dans les aire. Il aime avoir des vêtement qui le mais en valeur et pour se penser supérieur au autre.Mais ques ce qui aime le plus, c'est être torse nu avec un Avec un pentalon fabriquer de c'est main de couleur foncé.C'est tres rarement qui porte des couleur flache.Quand je dis cela c'est parce qu'il ne porte que du blanc comme couleur flache.Il aime le noir le rouge le gris tout se qui est sombre.il mesure environ 6 pi. Il porte très rarement des bijoux .Quand il en mais c'est pour rire de quelqu'un,.

Préférences:


Trois qualités: Calme,courageux ,Mystérieux
Trois défauts:Manipulateur, sens pitié, Sérieux

Lien familiaux:À l'âge de dix ans il a perdu ses parent car il sont mort d'un terrible tremblement de terre.il a deux frère plus vieux que lui eu aussi il sont mort a cause de moi Sydney.

But:Avoir ma propre guerre et être reconnu pour la légende de la mort.

Pouvoir 1/[b]:Le vent -- je peux controler la temperature a nimporte quelle moment.Ex creer des tournade'faire un orage,Mettre le beau temps ect.. La faiblesse de se pouvoir est Que plus le changement est enorme plus c'est long a creer.Mais je peux aussi creer un bouclier comme je peux faire une rafale de vent.

[b]Pouvoir 2
:Lombre ---Se pouvoir me permet de me teleporte a nimporte quelle endroit si il a un n'ombre.je peux creer insi des petit soldat qui peux fait le mesager comme je peux man servir pour tuer des personne.Mes petit soldat est utiliser pour prendre posesion du corp de quelle quun alors faite attention.le negatif du pouvoir est quand il prend posetion sa dure quun cetain temps ses a dire pas assez long temp pour te tuer mes pour te faire perdre conaisance.Pour la teleportation je les dit un peux plus hautTous se qui a rapors avec lombre je peux.

Autres renseignements:Rien ne peut faire craquer Sydney.il ne tombe pas en namour il na pas damis a par les trois filles assez mysterieuse qui le suis presque partout.Il ne se fache jamais etc..

Renseignements complémentaires:


Votre niveau en RPG?:(8/10)Mais tout depend des demandes
comment avez vous trouver le site ?C'est moi et une autre personne qui la fait.


Dernière édition par Sydney With le Lun 23 Fév - 14:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Sydney With Empty
MessageSujet: Re: Sydney With   Sydney With I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

Bonjour cher Sydney !

Je tiens a te souhaiter la bienvenue sur le forum Akita et te dire qu'à date j'adore ton histoire et que j'ai hâte de lire la suite!

bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Sydney With Empty
MessageSujet: Re: Sydney With   Sydney With I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

C,est pas bien mentir dit don la veriter aplace.Tu ses tu peut dire que mon histoire elle est bien a fin mais le debut est nul tu ses sa ne me derrange pas.haha ses drole.bon ok bienvenu a toi aussi.je laurais bien marquer ouil a ta presentation mes tu na pas alors je le fait ici.hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Sydney With Empty
MessageSujet: Re: Sydney With   Sydney With I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:18

bon jai fini et je moto valide haha ques que ses drole.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Sydney With Empty
MessageSujet: Re: Sydney With   Sydney With I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:50

Je te valide même si tu t,est auto valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Sydney With Empty
MessageSujet: Re: Sydney With   Sydney With I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:21

hhaha ses trop cool soto valider.ses trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney With Empty
MessageSujet: Re: Sydney With   Sydney With I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney With
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de Sydney
» Guerrier(e) de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: acceuil :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: