Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Grabuge De Bien Venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dans un champ de bataille
Emploi/loisirs : forger des morts
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Grabuge De Bien Venu Empty
MessageSujet: Le Grabuge De Bien Venu   Le Grabuge De Bien Venu I_icon_minitimeLun 9 Mar - 4:00

Cela faisait exactement vingt-cinq jour que Kern marchait sans vraiment arrêter sauf pour dormir et régler deux trois petits problèmes par une bonne bastonnade. Il était approximatif cinq heures de l’après midi car le soleil commençaient son déclin sur le disque solaire. Il regardait de chaque cote de lui mais ne pus voir que de personne fessant des courses pour le dernier repas de la journée. Il était assez dérouter par l’architecture fort différente des camps nomade qu’il fréquentait depuis environ un an.

*Je ne vois vraiment pas comment ils font pour vivre dans ces petite grotte sur élever.*

*Se n’est pas tout le monde qui est aussi rustre que toi Kirn. Et moi j’aime bien cette architecture ma fois assez citadine.*

*Tarlouse.*

Kern ne donna aucune importance à l’insulte de Kirn car une magnifique demoiselle passa à quelque mètre de lui il commença à la suivre pour l’interpeller. Mais soudain Kirn pris le contrôle du corps.

*Tu va voire comment je vais m’occuper de cette fille.*

*Je t’interdis de la toucher.*

Kirn beugla sans aucune classe et sans même articuler si la belle demoiselle connaissait un endroit calme pour un guerrier fatiguer après une épopée digne d’une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Cold

Tifanie Cold


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La ou je sera bien
Emploi/loisirs : Guerriere
Humeur : A ne pas plesanter
Date d'inscription : 05/03/2009

~Y0U~
nom/prénom: Tifanie Cold
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Le Grabuge De Bien Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Grabuge De Bien Venu   Le Grabuge De Bien Venu I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

Il etais pres de 5 heur quand je decida daller m'entraine dans les bois.je metais preparer pour la grand bagarre dans la foret ou il hébergeais toute sort de bete sauvais don qui navais aucune pitier.je marchais tranquillemnt dans la rue en regardant autour de moi pour remarquer si il aurais quelque changement.il avait quelque chose qui me tracassais comme si gavais oublier quelque chose.javenca tranquillement puis je passa a coter du magasin sa me fais rapeller que javais oublier daller acheter une nouvelle epe car celle-ci elle commencais a etre fatigue apret tout c'est année de combat elle fini par etre affaibli.Dond je changea de direction pour le village.je regarda autour quand je vie un garcon qui mavais laire un peux etrange mais pas plus que sa.Je le regarda je lui fit un petit sourir de politess puis je continua mon chemin quand celui-ci vennu me parler d'une drole de facon.je resta Surpris pedant qulque second puis sans attendre je lui repond:

- umm oui je connais une magnifique endroit pour dormir.Mais elle est a 15 minute d,ici.C,est la plus agreable place ou on peux se reposer.mais si vous voulez avoir une place plus pres vous avez juste a continuer un peu sur cette route pi vous allez voir une pencarte Ecrit hotel don vous ne pouvez menquer.Pour lautre hotel jai une cart don que je n'utiluse plus alors je vous la laisse.

je sorti la cart et je lui tendi doucement toujour en lui fessent un petit sourir bien sympathique.Je le regarda pendant quelque instant pour voir sa reation puis je lui fie un signe comme de quoi qui faut que je parte.je me tourna tranquillement puis je parti vers la petit boutique d'arme.je rentra puis je regarda se qui avait bien tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Dans un champ de bataille
Emploi/loisirs : forger des morts
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Grabuge De Bien Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Grabuge De Bien Venu   Le Grabuge De Bien Venu I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

Kirn était abasourdit par la réponse de la jeune personne car il s’attendait à se mettre en discorde avec elle. En effet c’était son plan pour énerver Kern mais ni la demoiselle ni Kern n’avait réagit. Alors que Kirn était dans un état d’étonnement le plus totale, Kern en profita pour reprendre le contrôle de son corps sans que Kirn ne donne aucun signe de résistance. Il regarda brièvement autour de lui pour voir où était rendu la jeune femme pour la remercier. Elle se trouvait devant une petite boutique d’arme. Il se dirigea vers l’emplacement de la demoiselle soit la boutique d’arme. La boutique en question avait un petit four pour faire des armes rudimentaires et un inventaire par contre fort bien remplit pour une petite échoppe de cette envergure. Kern se mit à côté de la personne devant le comptoir et lui parla avec un ton de voit fort différent du premier qu’il avait utilisé envers cette personne.

‘’ Je voulais vous remercier de votre amabilité. Et je voudrais savoir aussi votre nom. Mois c’est Kern. ‘’

Il regarda devant lui les arme qui avait sur le comptoir et se rendit compte de la qualité de toutes les armes qui était présente dans cette boutique était de piètre qualité.

‘’ Et si votre désir est d’acheter une arme ici je vous le déconseille vivement. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Tifanie Cold

Tifanie Cold


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La ou je sera bien
Emploi/loisirs : Guerriere
Humeur : A ne pas plesanter
Date d'inscription : 05/03/2009

~Y0U~
nom/prénom: Tifanie Cold
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Le Grabuge De Bien Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Grabuge De Bien Venu   Le Grabuge De Bien Venu I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Je vennais de finir de faire le tour dans le petit magasin.Il ay a tellemnt darme quon se demande ses quoi leur utiliter.je me rendi au comptoir pour demander ma commande.je regarda au tour de moi quand jattendi quelle quun rentre dans le magasin.Cetais le gars de tout a leur.Celle ou raouvais un peu etrange.je le regarda venir ver moi.ce ui metonnais beaucoup.Pi il se mi a me parler.je le regarda avec un sourir charmant puis je lui fait un petit signe pour le saluer et je me mi parler:

- A derien sa fait plaisir

je regarda le vandeur car ilvenais de mavertir pour ma comende qui venais daller chercher. Il me donna le montant que je lui devais je lui fait signe datendre car je voullais finir ma phrase avec le jeune homme.je me retourna ver lui etje lui dit:

-Dsl mon nom est Tifanie, enchanter Kern.Dsl encore une foit mais jai un entrainement a faire qui nest pas toujour plaisant mais on sabitu.

je le regarda pour voir se qui allais faire .je pris mon arme quand il me dit que setais pas une bonne ider dacheter celle ici alors je lui dit:

- Et pourquoi tu est connaiseur. Si se nest pas ici quon trouve de bonne arme alors c'est ou.

puis jattendi sa reponse empasiament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grabuge De Bien Venu Empty
MessageSujet: Re: Le Grabuge De Bien Venu   Le Grabuge De Bien Venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grabuge De Bien Venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: la ville :: les magasins-
Sauter vers: