Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 3:25

Aujourduit vas etre un grand jour car sa fait plusieur jour que je fait mes propre experience avec des ingredient naturel.Puis il ne fessais pas tres beau dehors alors setais le bon temps.Je pourais me concentrer parfaitement puisqui ne risque pas quil aille des inconnu qui vienne.Il on beaucoup trop peur. Il avais 5 animal atacher par une chaine qui etais relier au mur.On peux dire que la chainne en de environ 2 centimete depaiseur pour un coter de laeau puis elle est rentrer dans le mur bien profon se qui est imposible de laracher apar avec une force sur puisante ou avec la magie.Il avais 2 pentaire 2 lion et un cougar.Il etais assez distanser un de lautre pour ne pas qui sentretu.pour moi il son tres importent meme si ses interdit de prendre c'est pauvre petit bete.Je men foutais quil en naille pu dans se monde de ses animaus la meme si il metais utile pour mes experience.Je prit une seringue puisje la remplis dun produit et je piqua une des deux pentaires.Aucune reaction ne surgi tout suite alors en entente que le produit reagiste.Jallais voir le cougard qui est cruelle et sent pitier car plus jeune il ses fait battre et sa la mi plutot tres agressif et tetu.Jetais pres de lui avec le fouet que jai resu il y a quelle que seconde.Je lui en donna quelle que coup juste pour le fun voiv sa reaction.je mavanca pour quil ppuis me sauter desus.il avais peur tellement qui allais le plus long de moi possible puis se morda la patte au sang.Pour temmps je ne lui avais just donner quelle que coup de fouet pour quoi il a paerdu tout son agressiviter dun coup.je le savais pourquoi et jetais fiere.Je le regarda dun regard superieur et de defi.je mavanca pres de lui puis le prit par le haut de son coup pour le lever pour lacoter directe sur le mur.Je lui regardais droit dans les yeux pour lui fair plus peur.Comme si se netais pas assez.la pauvre bette etais teroriser.Elle voulais senlever le vie.Je riais sadiquement.Je le lacha dune traite puis je parti sans meme craide que la bete puis me sauter desus.Je parti masoir dans ma chaise puis jattendi.

Quelle que heur plus tard a regarder le temps avancer dans ma chaise.Une de mais fille(ou servant) arriva ses a dire Aïna (la fille de droit de sur ma signature) puis me dit nous avons recruter les animaux nessesaire pour votre experience.on na meme capturer quelle que humain pour le plaisir.Je la regarda puis je lui fait signe quelle a fait une bonne job.Un bruit se fit entendre lautre coter de la piece ses a dire dans le couloir principal.Ma servant parti direct en arriere de l porte puis attendi que la personne inconnu rentre dans la piece pour la pieger.Elle qui est pro de la magie a ne pas sous estimer.(je taurais prevenu) Pendant se temps je regardais se qui se passais avec un regard de tueur en serie comme si setais le moment davoir de la visiter.je me dit pas de pitier tu est les tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Valandil
déesse de la lumière
Eärwen Valandil


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : a l'endroit ou je suis la plus utile =)
Emploi/loisirs : faire jaïr la vie de la mort
Humeur : joyeuse ça c'est sur
Date d'inscription : 17/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Eärwen Valandil
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 5:01

j'étais sur mon nuage dans les cieux,lorsque j'entendis un cris ,c'était un cris d'animaux.c'était un couguar,je reconnaitrais son cris entre des milliers d'animaux,car c'était mon animal de compagnie lorsque j,étais jeune.Il faut dire aussi que si je l'avais entendu d'ici c'est que j'ai une très bonne ouïe.j'ai tout de suite sauter de mon nuage confortable et j'ai fait tomber de la pluie.La pluie me donnerais un peu d'énergie pour retrouver la bête.je créer une trappe de lumière et me rendit en pleine forêt .je suivis mon intuition pour le trouver.J'arrivai a un drôle de château qui me semblait abandonner.Je vis une fille entrée avec des gens qu'elle semblait avoir capturer.il y avais quelques animaux,mais je n'y porta point attention.j'entendis une autre fois le cris du couguar et je savais que c'était bien ici.NE entrant dans le couloir centrale du château,je vis les bêtes attacher a une chaine la devant moi en plein milieu du couloir.Je leur bouchai un coin en leur montrant un petit morceau de viande.Les bêtes le regardais obséder par le petit morceau que je balançais devant leur yeux. puis je voulu détacher la chaine du couguars mais les autres se bataillais pour manger la viande,alors les bruits de chaines provoquèrent de l,autre côté de la porte une agitation qui ne me plaisait pas.Alors je défit doucement la chaine et la fille de tout a l'heure arriva en trombe dans le couloir,elle me pris par surprise et m,amena dans la grande salle juste derrière la porte.Avant même d'avoir franchi la porte,Je sentit l'énergie négative qui s'en échappais,puis je pris toute cette énergie sans le vouloir et je devint d'un regard méchant et noir.Je me débattit et donnai un coup de poing dans la figure de la fille.Le couguar avait réussi a s'échapper ,comme son collier avait été grâce a moi un peu détacher.j'étais contente d'avoir sauver une vie et c'était tout ce qui comptait pour moi,j'arrêtai de me débattre et j'entrai avec elle dans la salle.

Un Homme était assis sur une chaise ancienne qui état en bois sculpter et qui devait dater d'il y a bien longtemps.Je ne savais pas comment réagir ,mais je savais que entourer de toutes cette énergie négative ce ne serais pas très beau.la salle était vieille et délabrée ,elle faisait presque pitier.
ensuite,la femme qui me tenait,semblait si calme malgré la situation et ma position dans la société.Elle ne devait pas me connaitre pour être comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

Il avaiseu beaucoup de grabuge dans le grand couloir.Se qui ne me plaisais pas du tout.Aïna avais manger un coup de poing en plein visage.Elle riposta avec puissance surnaturelle dans le ventre de la petit bourgoise de service.Puis elle lanporta brusquement de lautre coter c'est a dire dans la grand piece.Elle rentra puis poussa la fille quelle que pas plus loin pour quelle sois devans elle.Elle fi aparetre un fouet dans sa main puis elle dit:

- Tu sais les jeune fille comme toi ne merite pas de vivre.

puis une autre fille (Elleria) arriva avec un fouet.elle se mi a loposer de Aïna.Avant quelle commentce le traitement Je me mi a parlé a mes petit déese (expresion):

- Ne la maganer pas trop je voudrais voir de quoi elle est capable meme si pour cela sa coute une de vos vie.

Aïna aquista de la terre pour lui dire quelle von la menager un peu.Puis je me remi a parler mais cette foit ci a La linconnu:

- Demontre moi de quesque tu est capable puis tu aura la vie sauf.Bonne chance.haha

Puis sans attendre je fit signe au fille de commanser le combat.Aîna donna un coup de fouet qui senroulla autour de son bras.Le fouet etais enrouler tellement fort que le sang ne passais presque plus.Elle esntais son coeur battre dedans.puis elle tira car Ellleria elle avais fait la meme chose sauf avec lautre bras.Quand elle arrivas pour utiliser la magi les deux fille disparu comem par magiepuis se rematerialise plus loin mais a loposer.Aïna creer un dragon de feu autour delle.Il etais assez grod pour cacher presque toute son corp.Pendant ce temps Elleria parti a courir ver elle en lui lancant des churicans.(petit etoile tres coupente que les ninja utilese pour blesser ses proit car tres facile a lancer et a manipuler.)Elle an navais lancer 5.Il etais sible sur la fille meme si elle se tassais les chiracan la suiva.Le seul moyen de les arreter ses quil attaigne sa sible.Pendant que la jeune fille soccupa des churican Aïna lanca son dragonde feu sur la jeune femme.Il commenca pas lenrouler puis la serrer pour la bruller.Puis les deux fille lacha un rire sadique mais elle savais tres bien que se netais pas fini mais elle voullais voir a quelle stade la jeune femme etais rendu.Pendant que moi je regardais le spectacle bien sajement se qui ne sera pas le cas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Valandil
déesse de la lumière
Eärwen Valandil


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : a l'endroit ou je suis la plus utile =)
Emploi/loisirs : faire jaïr la vie de la mort
Humeur : joyeuse ça c'est sur
Date d'inscription : 17/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Eärwen Valandil
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:01

mon coup de poing avait fait effet ,puisqu'elle a riposter avec un coup dans le ventre.puis elle me dit que je ne méritais pas de vivre.Franchement ,je trouvais que c'était plutôt elle qui ne le méritait pas avec cette attitude de fougueuse mal lécher!Je ne le pris pas personnel et j'avançai d'un pas dans la grande pièce.Je sentit une énergie négative emplir la pièce et me rentrer dedans.Mes yeux tournèrent au noir et mon énergie devint négative.Un fouet apparu dans ses mains ,donc elle faisait de la magie .Ensuite une autre fille arriva dans la salle un fouet également a la main.puis l'homme assis dans son trône ,leur dit:

- Ne la maganer pas trop je voudrais voir de quoi elle est capable meme si pour cela sa coute une de vos vie.

je trouvais ça pitoyable qu'il me managerais pas trop,je n'avais pas besoin de leur pitié.et je ne fuirais pas mon destin.Je sais me défendre et c'est ce que je comptait faire.puis l,homme me dit :

- Démontre moi de qu'est ce que tu est capable puis tu aura la vie sauf.Bonne chance.haha

je ne trouvais pas que c'était une façon convenable de dire bienvenue au nouveau. Mais je ne fit rien ,je ne répondit pas et une des filles me donna un premier coup de fouet qui m'entortilla le poignet et le serra assez fort pour que le sang ne passe presque plus.La deuxième fille fit la même chose.puis comme j'allais commencer a m'amuser les deux filles disparurent et les deux fouet aussi .Alors j,avais retrouver l'usage de mes mains.mais ce n'était pas fini car un dragon de feu arriva en trombe vers moi.Il tournais autour de moi ,mais ne me touchais pas pour le moment.l'autre fille m'envoya des churicans ,je devrais plutôt dire 5 churicans.je savais que la seule façon de les arrêter était de les laisser atteindre leur cible.Mais la plupart du temps, les gens qui s'en servent prennent le temps de les recouvrir de poison qui une fois avoir percer un trou dans la chair de la personne ,s'écoule dans les veine de la cible et la personne meurt dans d'atroce souffrance.pour cette raison ,j'avais choisis de ne pas les laisser se rendre a leur cible en créant une forme lumineuse qui remplacerait mon corps pour les tromper.Mon plan fonctionna a merveille.Ensuite ,Je me décidai a me protéger du dragon avant que l,état ne deviennent critique.je créer un bouclier de lumière autour de moi .et c'était le bon moment parce que quelques secondes après ,la fille enroula le dragon autour de moi de plus en plus près .il fallait que je trouve une solution pour me sortir de la.Alors je fit apparaître une grosse boule d'eau que je fit tomber sur le gros dragon de feu ce qui eu pour effet d'éteindre le feu qui rodait sur son corps.Ensuite je fit apparaître l'épée de lumière qui se trouvais au ciel habituellement.Je transperçai le cœur du dragon et je me retournai vers les filles qui avaient un sourire sadique.Je les regardaient et je ne comprenais pas qu'est ce qui clochait chez elles,mais elle ne me semblais pas si réelle que cela.Puis je vit l'homme qui était assis dans sa chaise et regardais le spectacle.Je l'avais presque oublier.Je me dirigeai vers lui avec mon épée et je la lui mis sous la gorge et je lui dit:

-qu'est ce que tu pense de ça ?

puis j,enlevai mon épée de devant lui,mon but était simplement de lui faire une petite frousse et de lui montrer ce que je savais faire.mais au cas que ses filles viennent me voir ou qu'elle voudrait me tuer ,alors je la gardai près de moi quand même.Mais cette fois ci je la laissai par terre toujours prête a réagir a toutes situations.En lui mettant l'épée sous la gorge j'avais éprouvée une sorte de compassion pour lui, et je ne sais pour qu'elle raison mais je m'aurais sentis coupable de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:35

Je regardais le spectacle avec plaisir.Il avais de laction puis la jeune femme me fessai decouvrir plusieur basse de tecnic que je ne connaisais pas.Elle etais presque impresionnante mais comme javais constater elle est impuisante.Elle ne reussira jamais aveincre Esmeria.Elle avais reussi a contrer toute les attaque secondaire des filles.Puis elle me tendi son epe sur la gorge pendant quelle que seconde.Je lacha un rire de plaisir comme si setais amusant davoir un epe sur le bord de la gorge.Puis elle lauta.Je navais pas eu le temps de faire quoi que se sois quand Aïna crie a vois haute a la jeune femme:

- Aie toi essaye pas de fuir ou de mamadoier le chef le combat ses ici pas ailleur.Ou que tu aille je te retrouvera.Tu est impuisante et tu vas perir.

Elle avais le regard serieux.Elle avais une rage de vangance et de meurtre.Elle fi signe a Elleria comem de quoi elle est prete.Elle commansa a faire un rituelle.La piece devien sombrejuste qua temp quon na voye plus rien.Mais elle savais quelle ralumerais la piece grace a son pouvoir.Alors elle se disimul dans lombre.Elle ne pouvais la voir.Aïna lataquais avec du feu qui etais invisible a loeil nu meme avec des yeux delf.Elle visais les bras et le coup pour des raison specila.Pendans se temps Elleria enfilla ses gant noir dun tissu que lectriciter ne peux traverser.Elle sorti ses dague puis fonsa sur la jeune femme comme si rien netais.En courant ver elle elle lui dit dun vois basse comme si setais la fin:

- Pourquoi tu fait sa pourtant tu na pas ete enbandonner.

puis elle arrive pour lui donner un coup quand elle disparu plus vite qun claquement de doigth pour qulle te frappe en arriere de la nuque dun coup viollant.Elle recula en sautant mais en restans sur ses garde car si elle aussa lui attraper la jambre elle lui trancha le bras sans pitier.Les deux fille lacha un rire sadique puis elle preparais leur prochaine attaque.Pendant tout se temps ecouler je regardais toujour la scene.Je metais meme faite du pop corne.Mais je ne le mangais pas car setais la bouf pour les animaux en cage.Je sorti 3 potion de ma poche avec chaque main.je les fessa rouler par terre pour qui se ramase sur le lui de combat.C'est potion peux etre mortelle alors fait attention.Puis je lui dit:

- c'est tout se que tu ses fair pour une simple elf moi qui croyais quelle avais des particulariter devoloper a du doit a voir ete mal former.Que ses domage.a PAR SI TU GARDE CELA POUR LA FIN biensur la tout change.

je la regarda en attente de sa reponse.Puis lautre fille la chef arriva ver moi de droite.elel a un de ses regard don quon ne voidrais jamais voir.Puis sinstala a coter de moi.Puis attendi que jaille fini la discution.Pendans se temps elle regardais la jeune femme droit dans les yeux de regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Valandil
déesse de la lumière
Eärwen Valandil


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : a l'endroit ou je suis la plus utile =)
Emploi/loisirs : faire jaïr la vie de la mort
Humeur : joyeuse ça c'est sur
Date d'inscription : 17/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Eärwen Valandil
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:50

je croyais que ce serait l'homme qui me répondrais mais non ce fut la fille ,elle semblait énervée que je parle a son chef comme elle l'appelait.Donc elle n'avais pas un lien directe avec lui si je comprenais bien.Elle devait donc être une sorte de servante ou je ne sais pas quoi .puis la lumière de la pièce c'est éteint tout d'un coup se qui me fit sursauter.Je fit rallumer les lumières par la pensées pour ne pas trop bouger de ou j'étais .je ne savais pas trop ce qui se passait,mais une des filles fonça sur moi avec ses deux dagues et me donna un violent coup sur la nuque.Je ne m'effondrai pas mais je sentit une douleur atroce me monter au cerveau.Je sentait sur moi de fine couche d'une substance que je ne réussissait pas a décoder,mais elle me brulait au vif en quelques secondes,mon corps au complet me piquait.Je ne voyais plus la fille du début.Je savais que c'était elle car l'autre était derrière moi et ne semblait pas avoir les qualités requise pour faire ce genre de choses.la fille était maintenant devant moi mais elle semblait sur ses gardes.je créer un halo de lumière pour me régénérer et j'entendis un rire sadique venir de derrière la chaise de l'homme .C'était ou la fille était cacher surement.Alors ,je fit apparaître une boule d'eau que je fit tomber derrière le trône et je donna un violent coup sur le dossier de la chaise,ce qui eu pour effet d'en faire tomber un morceau sur le tête de la jeune fille.puis l'homme fit couler 3 potions sur le plancher.Il me dit:

-- c'est tout se que tu ses faire pour une simple elf moi qui croyais quelle avais des particularité développer a du doit a voir été mal former.Que ses dommage.a PAR SI TU GARDE CELA POUR LA FIN bien sur la tout change.

Il voulais me provoquer mais ça ne fonctionnerais pas je connais bien ce genre de jeu et je sais très bien y jouer.Alors je lui répondit avant de continuer :

-je n'embarquerez pas dans ton petit jeu ridicule sale con,tu sauras que je ne suis pas tout a fait ce que tu peut pensée et maintenant ,je commence a te reconnaître ,je crois que tu es Sydney With le grand dieux du mal.Mais dit moi qu'y a t-il de si plaisant a semer le mal partout ou tu vas?

mon but était de lui montrer que je pouvais le déconcentrer facilement,alors pour échapper au deux folles qu'il utilisait surement comme garde ,je les éblouie avec un petit peu de lumière.Je me mis en face du trône de monsieur le dieux et je mis mes mains sur les accoudoir et je le regardai dans les yeux pour percevoir ses émotions .Je devint comme lui ,c'est a dire aigrie et pleine de haine.Mes yeux se posèrent sur son visage qui semblait si fatiguer de je ne sais quoi mais je sus tout de suite qu'il serait difficile a ramener ce gars sur le doit chemin.Je pris ses mains et les mis sur mon cœur pour qu'il en entende les battement et je lui dit:

-c'est a ça que ça ressemble les gens qui ont un cœur !

j,eu un petit rire sadique et je lâchai les mains de Sydney.J'exécutai un petit saut arrière qui m'amena directement devant la porte de la salle et je leur dit a tous :

-hum devrais-je sortir tout de suite ou je m'amuse encore u peu avec vous ? quel question,je reste ...

Mon regard se posa sur les deux folles et je me mit a penser que si elles avaient oublier que leur chef avait déverser des poisons ,ça m'en ferais de moins.(ps:je sais que je ne réussirai pas même s'il elle ont oublier elle ne mourront pas je sais il y a un autre façon et je le sais mais mon perso le sais pas )ppuis je leur dit avec un air démoniaque et baveuse :

mais venez voyons ,je ne vous mangerai pas !

Je les attendais et je comptait donner tout ce que j,avais pour faire ce que je pourrais avec elles.j'envoyai mon épée a la maison en signe de soumission ou du moins pour le moment.Puis je fit assombrir la pièce pour un moment.elle était mi claire mi noire.j,avais mon idée pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:24

Je regardais toujours le combat qui se passais trop proche a mon gout.Mais je savais quelle noserais pas sattaquer a moi pourquoi je ne ses pas mais elle laurais fait il y a longtemps aussi non.Je la regarda se faire manger la voller tranquillement quand elle decida de creer une boullo deau pour lenvoyer sur Elleria.Elle detrusi ma chaise ma superbe chaise.Je ne lavais pas trouver drole surtout quand on lutlise pour un combat.Elle vaux pluscher que sa tete.Mais je retais calm jefit comme si sa ne me derangais pas mais je me dit tantot elle vas avoir son compte.Puis elle repondi a ce que je luiavais dit tout a leur.Elle savais mon nom et ce que jetais.alors sans essiter je lui dit:

- je vois que je suis connu par cher vous.Ques que jai fait pour sa.Jai tuer tes parent.Ton village.haha cetais que le beau temps Et toi tu vien de ou petit deese de la lumiere du clan des Elf.

puis sans que je puis reagir elle se fessa eblouir dun peu de lumiere piuis elle prit mes main.Ou elle se croit cette fille la.Je la regarda dans les yeux pour remarquer quele pouvais etre comme moi.Mais tout cela minportais peux car beaucoup on essayer devenir de mon coter pour echaper a la torture et a la mort que je lui est preserver.Oui javais besoin de quelle qun de fort et dintelignet pour la prochaine mission que je voullais faire mais pas nimporte qui.Elle est forte mais elle na pas encore assez prouver de quoi elle est capable.Pi ses une deesse se qui narrange pas la chose.Alors il vas surment falloir la liquider car on risque davoir quelle que pitit ennuis.Quand elle lacha mais main je lacha un rire assez mysterieux.Elle mavais parler de coeur je ne savais pas trop ou elle voullais en venir mais une chose qui est sur que son coeur battre ou non sa minporte peux.Elle savais reculler pour defier les filles.Mais je leur fait signe darreter pour laisser place a Esmeria(fille au millieux de ma signature)C'est la chef des 3 fille.Les deux fille reculla pour aller pres de moi.Aïna crea un bouclier pour proteger sydney elle et lautre.Pendant se temps Elleria prepara son attaque se churikan.Elle etais prete a tuote attaque dans le do.

Esmeria savais avancer au millieux de la salle puis le vas la tete pour regarder la jeune femme dans les yeux.Pour lui faire perdre le sans du temps.Sa veux dire que pour toi le temps est deregler il est vite comme il est lent mais ses juste un impresion.sa ser a destabiliser son adversaire.Esmaria est capable de beaucoup de chose.Puis elle se fessa lever dans les aire pour finir par floter.Puis elle sorti plein de petit eguille pour les controler par la magie.Il avait tellement deguille quon ne peux les conter.Puis elle les fessa tourner autour delle comme pour faire un bouclier dattaqe.Puis quelelq ue eguille fini par se detacher du bouclier pour aller ver la jeune femme.Les eguille son empoisonner.il en navais de plus en plus qui fonsa sur elle sa narreta pas.Esmeria fessais que commnecer.Elle regarda la tete de la jeune femme qui mavais laire desorienter.Elle avais toujour ses eguille qui tourna autour delle.Elle avais son baton dans ses main qui lui servais pour caster sa magie.Elle flota en core dans les aire quand elle me dit:

- Esce que je lacheve ou je la fait soufrir pour quelle sota la vie tout seul.

Elle avais une voix tres froide meme glacial.elle ne demontrais pas de sentiment.Quoi que le monde fait elle reste toujour comme cela.Je la regarda puis je lui dit:

- non continu de jouer avec je vais bientot commencer a mamuser.Jespere quelle vas emporte quelle que garde car sa risque detre cour.Mais bon je vais pouvoir faire mes teste.Car brisser ma chaise de tronne je ne lacepte pas.

Je me leva sorti mon epe transluside avec un long manche blanc.Puis me diriga presque au millie de la piec car je ne voullais pas avoir des eguille par la tete.Puis je lui dit

- a mon tour mantenant.

Esmeria resta a sa place pour bloker tout attaque qui revien dra sur elle.Moi jetais pres alor jattendais quelle commence.Elle faut bien quelle aille lavantage.haha
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Valandil
déesse de la lumière
Eärwen Valandil


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : a l'endroit ou je suis la plus utile =)
Emploi/loisirs : faire jaïr la vie de la mort
Humeur : joyeuse ça c'est sur
Date d'inscription : 17/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Eärwen Valandil
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:56

Je savais que le coup d'épée sur le trône de monsieur le fâcherais surement ,mais je savais qu'il fallait que je me batte avec lu pour m'en sortir un jour.Alors je l'avais légèrement provoquer.puis monsieur le dieux me dit:

-je vois que je suis connu par cher vous.Qu'est que j'ai fait pour sa.J'ai tuer tes parent.Ton village.haha c'était que le beau temps Et toi tu viens de ou petite déesse de la lumière du clan des Elf.

Encore pour me provoquer ... mais je devait lui dire un mensonge pour qu'il ne le sache pas.Alors je lui répondit :

-alors tu t'intéresse a moi?Je ne suis qu'une pauvre haut elfe qui a appris comme toutes les autres a reconnaitre les dieux en les voyants.

tout a coup ,une des filles me regarda intensément ce qui me fit revenir en arrière dans le temps.lorsque j'avais lancer une boule d'eau sur une des trois filles.puis je revint a moi même et des aiguilles me fonçais dessus.Ne quelques secondes,je créa un bouclier de lumière pour ne pas les recevoir en pleine figure.les aiguilles tournaient parfois vite parfois lentement .Je ne savais plus a qu,elle vitesse elle allait vraiment.puis j'entendis une voix dire :

--Est ce que je l'achève ou je la fait souffrir pour quelle saute la vie toute seule.

Je me disait que ce serait mieux de me faire mourir tout de suite .. mais ce n,étais pas pour lâcher mais plutôt que ce serait plus facile a contrattaquer son attaque.Mais de toute façon me faire souffrir aussi ce ne serait pas si pire.Les aiguilles commençais a me donner mal a la tête mais pour le moment ce n,était rien ,j'étais capable de l'endurer un bout de temps.puis une voix masculine lui répondit :

- non continu de jouer avec je vais bientôt commencer a m'amuser.J'espère quelle vas emporte quelle que garde car sa risque d'être cour.Mais bon je vais pouvoir faire mes teste.Car briser ma chaise de trône je ne l'accepte pas.

Je riait fort a cette déclaration car j,avais réussi a la piquer au vif. Il ne s'en rendait pas compte mais il exauçait mon vœux.Alors il me laissa commencer .Je laisser tomber mon bouclier de lumière pour être juste avec lui.les aiguilles était en fait plus loin que je le pensais.Elle se trouvais près de la fille .Mais bon c'était un détail.Alors je fit apparaître mon épée dans ma main droite et j'interpellai mon frère mentalement,je lui dit de rester alerte et d'arriver lorsque je lui demanderais.Il ne posa pas de question et attendit mon commandement.Je commençai la bataille avec un peu de soleil pour bien voir ce qui se passerais dans la pièce.Je donnai mon premier coup d'épée sur la sienne pour qu'il comprenne que j,étais prête a commencer.Puis je voulu d'abord frapper la tête mais je me révisa au dernier moment et j'eus le temps de lui égratigner la cuisse au passage.Ensuite je donnai un coup assez violent au poitrail pour lui faire ouvrir le chandail,sa veste s'ouvrit laissant place a un large décolté tout récemment créer par moi même.Je le regardai pour voir comment il réagirais et j'envoyai un grand rayon de soleil en plein visage de mon adversaire pour l'aveugler le temps de le pousser par terre.Une fois par terre ,je mis mon épée sous sa gorge et je lui dit :

-tout d'abord ,tu vas me traiter normalement et arrêter tes singeries ensuite,on vas faire un combat dans les règles de l'art.C'est-à-dire avec chacun un aide et seulement droit a l'épée.Dans une pièce éclairée ou dehors.C'est a ton gout .Ce combat se termineras une fois qu'un des deux adversaire déclareras défaite ou mourra.

puis j,enlevai mon épée et je l'aidai a se relever en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 4:39

Je vanais de lui parler.Elle me repond dit nimporte quoi puis elle ne reponda meme pa a ma question.Ce qui me plaissaia pas beaucoup.Quelle qun quime man en plien de face sa ne me plais pas beaucoup deja la aussi mal que sa ses mieux de rien dire.Elle me blouissais avec son afreuse lumiere mais je ne perdi pas le sans de la vucar javais fermer mais yeux.je la laissa faire car je savais que je ne risquais rien avec elle.Trop molle de caractere.Puis je me ramasa a terre vaec son epe au coup.Je riais car sa me rapellais de tres bon souvenir.Pour moi sue tout car lautre personne a plus que soufer.Puis elle em proposa un combat a la miable.Se qui me fessais rire encore plus je lui dit sans attendre:

- hah un combat a la miable tu a peur ou quoi les personne qui propose un combat comme cela ses pour mettre des chance de leur coter.Tu ses si ses trop dure pour toi tu aurais du i penser plusieur foit avant car je ne te menaigera pas.Pi il faut que tu aille une grande confiance en moi pour faire cela.

je la regardais avanca justa qua coter delle puis je mi ma tete a coter de son oreille droit puis je lui dit dun epetit voix envouteur:

- Attention car grod on jouer se jeux

Puis je mi mon epe sur la tienpour declarere la guerre.Je recula de plusieur pas puis ferma les yeux pour me consentrer et pour me preparer mantalment.Je laissais mais sans me guider.Puis Aïna et Elleria disparu comme un claquement de doigth.Il restais une fille la chef Esmeria.Qui flottais encore dans les aires avec ses petit aiguille.Je mi tout la piece sombre puis a cause de sa lumiere elle remi la piece claire.Alors je decida de mettre que le regard de ses yeux noir.pour lui bloquer la vu pwndant quelle que temps puis je parti a courir ver elle pour lui donner un coup frontal ver sa nuque.Pendant que fit cette attaque Esmeria fi lever toute les objet pour formes une tournade dans le chateau.Pour que la magi soi plu difficile a controler.Puis elle disparu de ce cercle pour mieux se consentrer.De mon coter je retira mon coup pour le faire de par en bas pour lui cosser plusieur egratigniure.Vstelle avoir des degat grave?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Valandil
déesse de la lumière
Eärwen Valandil


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : a l'endroit ou je suis la plus utile =)
Emploi/loisirs : faire jaïr la vie de la mort
Humeur : joyeuse ça c'est sur
Date d'inscription : 17/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Eärwen Valandil
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 5:11

Je trouvais qu'il était tout a fait arrogant, c'est normal ,c'est un garçon.Il croyais que je voulais faire un combat en amis,il n'avais pas compris ce que je voulais.Alors je reformulais plus clairement ce que je voulais dire:

-Tu n'as pas compris salle con. Je dit pas qu'il faut faire semblant de se battre,je dit simplement qu'on ne fait pas un combat sans faire le ménage dans les règles.Maintenant montre moi ce que tu as dans le ventre !

J'avais un regain d,énergie,je devenais de plus en plus colérique sans raison.il se mit a côté d moi et me souffla a l'oreille que beaucoup de gens avant moi avais essayer .ça ne faisait que me donner confiance en moi.j'allais le vaincre pour enfin libérer toutes ces âmes mortes.quoi que ça ne changerais rien a leur mort mais je me sentirais bonne de les avoir aider un peu.puis le combat commença.il mit son épée sur la mienne en signe de départ.puis il recula de quelques pas .il assombrit la pièce que je rallumai en quelques secondes.mais il eu la rapidité d,esprit de me boucher la vue avec je ne sais pas quoi.j'avais la chance d'avoir une ouïe aiguisée.chacun de ses souffle je les entendais,chacun de ses pas je les entendais ,chacun des mouvement je savais ou il était.J'avais eu la chance de voir la pièce et les dimension ,alors je savais comment me déplacer pour ne pas heurter un mur.chaque fois qu'un sens est bloquer,il accentue les autres.Il devrais savoir que ça m'avantage presque ce qu'il venait de me faire.puis il fit un coup frontal,le vent qui se produisais lorsqu'on déplaçais un objet assez vite m'avais fait reculer a l'approche de ce coup si prévisible.Un gros coup de vent souleva les objet de la pièce.Je les sentais tourbillonner autour de moi. Mon frère commençais a s'impatienter et il me dit:

-Alors petite soeur ,prend ton temps ,j'ai toute la vie moi !

pis j'eu un petit rire et je lui répondit :

-c'est pas que je veut pas que tu vienne ,c'est que pour le moment ,je n'ai pas besoins de toi ,mais reste proche ,lorsque j'aurai besoin de toi je te ferai signe et il faudra que tu arrive vite!Car tu sera ma dernière ressource

puis un coup interrompis presque ma réponse.je n'étais pas concentrer sur le bruit ,mais plutôt sur mon frère.une égratignure fit son apparition sur ma peau.Je dit que c'était le moment pour attaquer plutôt que pour parer les coups.Alors je me mis face a la respiration haletante de mon hôte, et je commençai ma routine de coup.C'était un peu une attaque répétitive.Elle comportait trois élément enchainée dans des ordres différent mais agrémenté de petite variation.ça ressemblais a ceci.Un coup d,épée a la hanche . Un coup d'épée au bras droite ,un coup d,épée a la tête.Mais une fois les variations ajoutée c'est ceci qu'il reçu comme série de coup:

coup d'épée au bras droite,coup de pied sur la joue gauche ,coup d'épée a la hanche , coup de poing gauche dans le ventre , un coup d'épée a la tête une roulade pour me rendre derrière lui .

puis j'attendis tranquillement de voir sa réaction pour ne pas me battre seule .

[p.s: on devrais mettre les attaques en plus gros seule dans un paragraphe ,sinon c'st pas facile de les voir enchainer comme il le faut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:21

Jetais pres a me battre.En plus dettre bien consentrer.elle me parlais mais sa minportai peux alors je preparais un petit tour de passe passse pendant quelle perdais son temps a me parler.Puis apres les coup que je lui avais donner elle fessa un enchainement.je lacha un petit rire comme si setais drole de soufrir.Puis quand elle eu fini son attaque jetais a lautre bout de la piece.Les coup avais passer au traver de moi.Oui je me suis mi en ombre pendant un court instant.Sais une assez bonne avantage.je la regardais puis ans attendre je parti a courir ver elle pour ensuite sauter dans les aires pour lui lsncer des shurican.mais pendant quelle etais consentrer sur le bruit dans les aire des clone dombre se crea toute autour delle en courant.Il etais pareille il navais aucun defaut.Il fessais les meme bruit la meme aparense il est imposobl de deviner que sesun ombre sauf si tu lui ... ben non il ne faut pas que je le disse.Pensant que toute les clone fonce sur la jeune femme pour lui lancer des shurican et par la suite sortir leur epe pour la blesser.Moi jetais disparu a dernier minutes pour regarder la spectacle.Mais je ne fessais pas que regrder mais je fessais bien aussi un autre petit tour de pase passe.je crea du feu noir.on dit que se feu est le plu mortelle car on ne peux letaindre.le feu se roula autour de moi e6t forma la forme dun grod dragon.Quand il eu fini il depossa ses pier par terre puis se possisiona ver la fille qui etais entrain de combatre la ombre.Qui son presque invinsible. Mais la jeune femme avais lu un moment donner que pour les tuer il falais leur transpercer le coeur avec de ls lumier ou de tuer leur mettre.il y a 5 ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) Empty
MessageSujet: Re: La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)   La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Eärwen Valandil
» Un assassinat presque parfait [PV Eärwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: l'ancienne ville :: le chateau abandonner :: la salle du trône-
Sauter vers: