Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un assassinat presque parfait [PV Eärwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Itmair

Vlad Itmair


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Itmair Vlad
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Un assassinat presque parfait [PV Eärwen] Empty
MessageSujet: Un assassinat presque parfait [PV Eärwen]   Un assassinat presque parfait [PV Eärwen] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:04




[Vlad écrit sur les pages d'un livre intime, a chaque ligne sautait il écrit les principes de l'organisation]

Il est environs deux heur de l'après-midi, et je quitte le château pour ma prochaine victime, d'après les informations de mon père, il aurait tué toute une famille de paysans, sans aucune pitié, ses pour cela qu'il ne peut vivre encore plus longtemps. Je l'ai espionnais pendant plus de 5 jours, tous les après-midi il va a l'allée central et vol de la nourriture aux marchand. J'ai la chance que a cette heure elle soit bondé de monde, mon meurtres passera inaperçu.


"Les meurtrier ne méritent seulement que leur âme soit purifié par les main d'un Juste"

Je suis arrivé à l'allée qu'elle que minute plus tard et comme mais estimation ,elle etait pleine, je décidai alors de passer par les toits, de la haut je pourrais mieux repérais ma cible. Il me fallut encore qu'elle que minute pour le repérais, il était entrains de voler du pain a un enfant, Je ressenti la haine montait pour cette personne, qui voler et tuer ses pauvre paysans.

"Les voleur mérite que l'on leur coupe la main, mais pour les Juste, ces leur tête qui tomberont"

Je ne pouvais plus attendre, je descendis du toit discrètement et me faufilât parmi la foule. J'écartais avec mais bras les passant qui me gênais. J'arrivât alors a pas moins de 2 pas de ma victime , je sortit un peu le tranchant de ma lame on pouvais a peine la voir dépassais de ma manche , Je marchât plus vite pour pouvoir le rattrapais et quand je fut assez prêt je lui plantât ma lame dans le cous , de la vue des paysans on pouvais croire a une tapes amical , mais soudainement il tombât a terre , un filet de sang impure sortait de sont cous ,sont âme partait directement en enfer ou il payera pour ses crime et moi je partait de la scène de crime , personne ne m'avait vue ....enfin je croyait…

"Les Juste purifie les âmes en faisant couler leur sang impure"

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen Valandil
déesse de la lumière
Eärwen Valandil


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : a l'endroit ou je suis la plus utile =)
Emploi/loisirs : faire jaïr la vie de la mort
Humeur : joyeuse ça c'est sur
Date d'inscription : 17/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Eärwen Valandil
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Un assassinat presque parfait [PV Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat presque parfait [PV Eärwen]   Un assassinat presque parfait [PV Eärwen] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:39

c'était le matin et le soleil plombait sur l'allée centrale.j'avais décider d'y faire un tour pour me redonner un peu de vie .Il faut dire que la vie sur les nuages n'est pas tout a fait la plus belle .Du moins ,lorsqu'on a grandis dans une tribus d'elfe,pour nous les nuages sont simplement magnifique mais aider les gens c'est cent fois mieux.Voir leur sourire était notre paye pour ces actions.Les gens se bagarais comme a leur habitudes, mais cette fois,je ne les avaient pas remarqués.mais j,entendus un grand cris venant de plus loin.C'était le cris d'une femme,elle semblait avoir trouver un corps par terre.Alors je me faufilai vers l,endroit ou j'entendais le cris.La femme exaspèrer disait d,une voix plaintive:

-Mon mari ,mon mari a été tuer ! Mais comment est-ce possible ,j'étais derrière lui et tout a coup, en se battant pour un bout de pain,la jeune fille qui se batais avec lui partis avec le bout de pain tout entier et mon mari s'effondra en un bruit sourd sur le sol!

sans attendre je la regardai avec un regard compatissant et je mis mes mains sur le corps de l'homme pour découvrir comment il était mort.La lumière emplis son corps et en laissa un bout sans lumière.Ce qui me montra de plus près un anneau qui se retrouvait généralement sur la cotte de maille des chevalier ou des gens noble qui s'achetait ce genre de choses.Je pris l,anneau et je me mis a pensée comment il pouvait être mort.Surtout pas a cause de la petite fille.Alors je demanda a la damme si la petite fille avait une cotte de maille sur le corps.Elle m'adressa un signe négatif de la tête.Je la remercia et pertis dans un autre direction.Tout en me dirigeant vers l,autre direction je duit d,une voix forte a la dame:

-Ne vous inquièter pas je vais le retrouver votre assasin!

en me retournant je fonçai dans quelqu'un que je ne connaissait pas mais justement il portait un cotte de maille.ça m'intriguait , et deplus il semblait suspect,parmis les gens qui se promenait ici qui eux ,semblait toujours débiner de la vie ( downer)Alors je lui dit d'une voix douce et amicale pour ne pas le faire fuire:

-pardonnez moi, c'est de ma faute.j'étais dans ma bulle

je le regardai come il le faut pour voir son visage et l'enregistrer dans ma tête ,j'ai un don pour retenir les visages des gens.voyons voir comment il allait réagir ¸a ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat presque parfait [PV Eärwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Eärwen Valandil
» La bataille nuisible(pv Eärwen Valandil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: la ville :: la place principale :: l'allée centrale-
Sauter vers: