Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre plutot bizarre (libre au premier qui ecrit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifanie Cold

Tifanie Cold


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La ou je sera bien
Emploi/loisirs : Guerriere
Humeur : A ne pas plesanter
Date d'inscription : 05/03/2009

~Y0U~
nom/prénom: Tifanie Cold
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Une rencontre plutot bizarre (libre au premier qui ecrit) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutot bizarre (libre au premier qui ecrit)   Une rencontre plutot bizarre (libre au premier qui ecrit) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 0:36

Il est 5:30 du matin je navait pas dormi de la nuit a cause dune poursuitde bandi.je vennais juste de finir quand un hibou venu me voir pour dire que jai une autre mision qui etais au chateau du roi.Sans attenfre je parti directe ver la bas pour en finir au plus vite.je netais plus capable de rester debous sa fessais 2 jour complet que je navais pas dormi.jesperais que samserais la deniere mision pour aujourd hui. Je prit un racoursi pour arriver le plus vite posible.A peine arriver au chateua je voix le voleur sans fuire dna sle labiraine a toute vitesse.Je n'avais pas eu le temps de reprendre ma respiration que je reparti aussitot.Je commenca a me concentrer pour creer 3 mort pour maider a fouiller dans se labyraine.Javais perdu sa trace.Alors je decida de prendre une pause pour reflechir a une strategi logique.meme si je detestais reflechir enavance la je naivais pas le choix.je me mi a avancer quand jattendi du bruit un peu plus loin.je sorti mon épé puis je parti a courir a toute vitesse ver le son que javais attendu.je marreta un petit instant pour ecouter se qui mantourais.Puis je vi le buison bouger pres de moi.je donna un coup depe sur le buison pour faire tomber un bou quand le garson me sauta desus comme une bete sauvage.il me frapa quelle que coup au visage avant que je puis attraper ces main et pointer mon epe au coup.il debarqua tranquillement de moi sans parler.puis un de mais mort sorti tranquillement de la terre pour prendre le gamin qui avais piller le chateau en quelle que seconde.Se qui est assez impresionnant.le mort prit le gamin lattacha avec la corde que je lui avais donner puis lemporta en cellule.Mon travaille etais fini se qui fi un grand soulagement.Mais deux yeux me ferma c,est a peine si je pouvais rester debou.Je reprit mes espri puis je marcha dans se grand labyraine don je metais perdu se qui netais pas dans mais abitude.ma tete se mi a tourner.Je ne voillais plus rien puis pafff je perdi conaisence.je mecroula dun coup a terre.je tomba sur mon bras se qui le cassa.Mon destin etais tu prevu pour que tou se termine comme sa.Nul le ses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutot bizarre (libre au premier qui ecrit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inportent a savoir(n'est pas un rp mais plutot des info sur la section)
» La decouverte dun secret (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: le château :: le jardin royal :: le grand labyrinthe-
Sauter vers: