Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La decouverte dun secret (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La decouverte dun secret (libre) Empty
MessageSujet: La decouverte dun secret (libre)   La decouverte dun secret (libre) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:32

La journer sannoncais asser triste la pluit les eclaire la tempette aetais commencer et netais pas pres a arreter.Plusieur ville i avais passer a cause des nombre tournade qui setais former un peut de temps.Plusieur dissais que sa serais notre derniere journer a tous acause des nombreusse prediction que les voyant voyante avais fait.mais dautre croyant en rien restais calme comme si tout cela ne se pouvais pas.Les heur passais il etais presque midi.plus le temps avancais plus la tempete etais forte.tellement quon ne pouvais marcher droit.il fessais noir tres noir tellement quon pourais dire que setais la nuit.je marchais tranquilement dans la rue plonger dans mon esprit tres loin en me souciant de rien.je marchais encore et encore perdu dans la ville.apres quelque minutes les cheveux dans le vent un regard des 2 coter sans emotion puis en me dirigant droit devant ou il avais un aubert miteux.

en rentrant 5 personne qui i avAis se tourna vers moi qui etais a mon aise.je parti vers les marche comme si de rien etais monta tranquillement juste qua temp qui est le proprio de laubert qui venu vers moi pour mavertir qui fallais payer.je marreta un moment puis tourna ma tete vers lui pour lui montrer que ej lui payerais rien du tout pour son auberge miteux.je repri la monter des escalier pour par la suit me tourner vers une chambre qui etais deja prisse.je tourna la poigner dun coup pour brisser la serur et rentrer.un pied a linterieur un gars me pris par le bras en me tournant omme un sauvage vers lui.Sans aucune reaction et jeste jattandi qui fasse les premier pas pour voir le courange quil a.Le gars qui na pas entendu une second pour me donner un coup de poin de plien fouet au visage.Sans eviter son coup il reussi a le manquer.Je le regarda puis donna un coup pour me debarasser de sa main qui me tennais.je me tourna puis rentra lautre pied dans la piece quand une foit de plus le gars me prit lepaule avec une rage de ne pas etre a la hauteur il me levas et me erntra das le mur.Fiere de son coup il continua sans regret et essitation plus en plus fort.abatu pas ses cou pqui devenais devastateur une fille etrange pouvant ne pas voir et qui etais habiller etrangement sorti un epe delicatement sans faire de bruit et la tendis sur le cou du gars corpulant qui me tennais.une second passer la tete du gars tomba par terre ainsi que son corp.La fillenayant pas demotion diriga sa tete vers moi puis reparti en bas pour aller prend place.Jetais demoli je saignaiset javais une cote de brisser.Je massi sa tranquilement par terre puis je prit une grand respiration pour que la douleur setenu.je donna un cou pour la replace puis je rentra dans la chambre en fermant la porte.sans laisser de trasse.

Quelque année passer apres que la tempette la plus devasteuse est passer et tout ravager.lauberge etant deveun hanté a cause du jeune homme qui etais rester dans la chambre pendant plusieur jour sans laisser de trace.plusoeur pense lavoir vu pendu dautre encore pire.mais cela reste qun mythe.Depuis tou ses année personne na osser enterr da s l;a chambredepuis qui a eu lasasine du proprietais de lauberge.Se qui est le plu etrange sais que laubaert na jamais changer meme quand tout etais detruit par la tepete.Aise un myth ou une realiter sa qunne personne le sais (lafille qui a trancher la tete du proprio)(elle est dans le village)
Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte dun secret (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plutot bizarre (libre au premier qui ecrit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: la ville :: l'auberge :: les chambres-
Sauter vers: