Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présention de Victoria Tassir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitimeMer 18 Fév - 4:04

Victoria Tassir


Nom:Tassir
Prénom:Victoria
Surnom:-
Âge :152 ans
Sexe:Fille
Race:Nymphe
Métier:Archère
alignement: Sans coeur
Peuple:Amazone

Descriptions:


Histoire:
Il y a très très longtemp,une guerre entre les elfes et les orcs ravageait le royaume.Cette guerre entre deux grandes puissances était l'une des plus sanglante.Elle n'épargnait personne ,causant ainsi des million de mort.Mené par le plus astucieux elfe et par le plus sanguinère orc,cette guerre durait depuis des décénie et ne semblait pas avoire de fin.Jusqu'à ce qu'un jour,le dirrigeant de la section la plus puissante de l'armée elfe décida de trahir ses comparses et de passer du côté orc.Les orcs les acueuillir de belle façons et grace a leur aide ,réussir a prendre le dessus sur les elfes.Mais lors de l'attaque finale,la section ayant trahi les elfes se tourna contre ses nouveaux compagnon,les orcs,et les élémina jusqu'aux dernier.Mais ils n'allaient pas s'arrêter la.Le lendemain ils attaquraient les elfes.Mais le jours même,ceux-ci s'était réparé et avait fais appelle a des nymphe afin de pouvoire faire diversion.C'est avec ce stratagème que l'armée triompha de la section.Malheureusement,lors de la batail,le chef de la section avait déserté avec l'une des nymphe qui elle était maléfique.Ace moment,ils se refugièrent dans un coin retiré de la forêt et firent l'acte charnelle.Après ceci,la nymphe tua le chef de guerre.Neuf mois plus tard,Elle accoucha d'une belle petite fille.Dès sa naissance,le poupon avait une puissance arcanique hors du commun.Elle avait une puissance telle que sa mère vaicu des mois d'enfer.Elle voyait des tonnes d'allucination,se reveillait sans cesse la nuit,entendait des voix dans sa tête,se reveillait la nuit plein de bleu car elle c'était donné des coup toute la nuit,etc...C'est alors qu'elle prit la décision de poser son bébé sur un lit de paille tissé et qu'ellle le jeta a la mer .Après trois jours de dérrive dans les eaux dangereuses de cette mer agitée,la petite atteri sur une petite rive recouverte d'un fin gazon jaunâtre.Cela ne prit que quelques heures avant qu'elle soit decouverte par une jeune fille de 15 ans.Celle-ci l'a ramena dans son village qui était un village d'humain.Celui-ci n'était pas sans problème.Il était majoritèrement dirrigé par des hommes et les femmes n'avait presqu'aucun droit.En plus d'être entouré par une dizaine de tribu d'amazone.La jeune nymphe vécu trois mois dans ce village jusqu'au jours ou,sans prévenir,celui-ci se fit attaquer par une tribu d'amazone qui organisait leur assaut depuis fort longtemp afin de recruter quelques filles.Ce fut une journée de separation,de pleure et de souffrance.Les amazones n'avaient épargnées personne,personne sauf une.Non pas car elles ne le voulaient pas mais bien car elles ne le pouvaient pas.À chaque qu'une des guerrière s'approchaient d'elle,elles allucinaient ou avaient une peur soudaine concernant l'enfant.Lorsqu'elles eurent mis a feu tout le village,gardant les filles ayant un bon potentiel ,une seul fille n'avait pas été recueuillit;la nymphe.Elles essayèrent toutes de s'approcher mais en vain.C'est alors que la chaman de la tribu utilisa un sort et réussi a ramener la ressidiviste.D'ailleur,dès ce jours,une affinitées speciale se devellopa entre les deux.La sorcière éleva la jeune fille comme si c'était la tienne,qu'elle nomma Victoria Tassir(son propre nom), en lui accordant plus de temp qu'à ses autres fille.Elle la nourrissait plus que les autres,lui laissait plus de temp de jeux,plus de privillège et lui fit prendre des courts personelle de tir a l'arc et lui appri l'art de la magie lorsqu'elle fit plus vielle.Ceci bien sur déplaisait beaucoup aux autres filles du chaman.En 26 ans ,elle devvelopa une maitrise extrême de l'arc et même plusieurs habiletées spécial.Jusqu'au jours ou son mentor mourrut des suite d'une maladie.Les années qui suivirent furent les pires années de la vie de la nymphe.Elle n'avait aucun droit,elle était exploité et chaque faute comise était mise sur son dos.Un jours,une mission fut donné a un groupe d'amazone dont Victoria faisait partie.Elles devaient aller dans une ville humaine afin d'y rammasser des informations.Mais lors de l'execution de la mission,les accompagnatrices de la nymphela firent se perdre en bois et revinrent a la tribu,disant qu'elle s'était retournée contre eux et qu'elle s avaient du fuire.Quand Victoria revint a la tribu,elle se fit acueuillir avec une brique et un fanal.on la fit défiler nue dans toute la tribu trainant un bio de 15 mètre derrière elle.On la foutttait et on on lui lançait des pierre.elles finirent tout ceci en la lapidant.C'est alors que encore vivante,on la ligota avec un fil de fer aux poignet et au cheville et on la laissa dans une petite carverne,baignant dans une source.Elle saignait abondament et était défiguré.Mais ,la chance lui avait souri.La source dans laquelle elle était avait des vertu embellissantes.Elle reta la110 ans.Les files de fer s'oxydère et sa beauté revint et elle fit même doublé.A force de rester seul a n'avoire qu'autre chose que penser ,ses pouvoir mentales décuplèrent.Un jours,un druide passant par la,déscendit dans la grotte et fille la nymphe baignant dans une eau pure,le sang avait disparu.Il la sortit de l'eau et la réveilla.Mais sa beauté était telle qu'il tomba dans les pommes.A son reveil,il était attaché a une chaise et ne pouvait plus bouger.Victoria prit un plaisir fou a le torturer,défoulant ainsi sa rage refoulé.Même si elle avait oublié toute cette histoire,elle gardait un gout de masacre .Elle rasa a elle seul une dizaine de village.Mais ce n'était pas assez.C'est alors que depuis ce jours,elle tente de combler cette soif avide de tuer son prochain.

Caractère:Elle est une personne qui n'a aucune pitié enver qui que se soie.Elle est solitaire et ne s'entoure que de grosse brute sans cervele ,car ils sont utile.Elle est sadique et son passe temp favorie est de faire souffrir les autres.

Apparence physique: Elle mesure 1,54m,pèse 113 lb,elle a les oreil pointues,une bouche fine,les yeux bleus azure,une taille de gêpe,les cheveux bleus et elle est si belle qu'elle peu faire tomber les hommes dans les pommes.

Préférences:


Trois qualités: Un oeuil de lynx,une beauté de déesse et intelligente.

Trois défauts:Sadique,bipolère et fait mal sans aucune raison.

Lien familiaux:

But:Faire ressentir a tout le monde le meme mal qu'elle a ressentit elle même.

vos pouvoirs:


pouvoir général:Flèche élémentaire

caractéristiques:La flèche se recouvre de l'élément voulu et fait des dégats magique de l'élément voulu.

positif:Fait des dégats et gêle,brule,empoisonne ou electrocute la partie visée celon l'élément choisie.

négatif:Utilise des flèche et ne peut toucher un être humain complet,que des partie du corp.

pouvoir de substitution:Maitrise complete du pouvoire mental

caractéristiques:C'est le pouvoir absolu de l'esprit

positif:Permet de voir dans l'esprit des gens ,de leurs parler par pensé,de suggèrer des choses au plus fort,de controler les plus faibles,de faire aluciner la personne visé et de lui faire penser ou dire a des chose qu'il ne veut pas necessairement penser ou dire.

négatif:Son esprit devien plus vulnérable au attaque mentale.

Renseignements complémentaires:


Votre niveau en RPG?:C'est a vous de me donner cette note.

comment avez vous trouver le site ?L'admine


Dernière édition par Victoria Tassir le Dim 22 Fév - 11:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Re: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:51

Hey une petite nouvelle ! Laughing bon ok j'arrête !alors je voulais te dire que ton image du départ était trop petite .. alors j'ai pris la responsabilité d'en mettre une plus grande.c,étais mon personnage sur un autre forum alors j'avais déjà l'image de la bonne grandeur ! ensuite ,je te souhaite la bienvenue parmi nous je crois qu'on va bien s'amuser ..bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Re: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:43

Umm jai bien aimer ton histoire elle explique tres bien comment tu a developer tes pouvoir et comment tu a eu ta superbe beauté.Jaurais pas aimer etre a sa place par exemple.bon ok parlon des vrais chose a present.je lu tout ta presentation et jai juger que tu est ... valider.Mais pour ta couleur ses pas moi qui vas te la mettre mais bien le conteur ou Eärwen.A et aussi bienvenu sur le forum et amuse toi bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Re: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:20

Whoua ! la tu m'étonne ! c'est sur que ce serait difficile de ne pas te validée!

Validée


je vais te mettre dans les amazones !
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Re: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:38

Hey je voulais savoire.Tu m'avais proposé d'être modérateur.Je voulais savoire si cela marchais toujours.Sinon c'est pas grave mais j'aimerais en être sur.Merci d'avance et au palisr de se revoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Re: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:10

Oui tu vas etre moderateur sa na pas changer.Lautre admin nest pas vite il faut la pardonner haha lol.Je laurais bien fait mais je ne ses pas ou elle veux te mettre modo dsl.Mais sa devrais etre faite dissi a demain soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris Angelbert
Admin
Kris Angelbert


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : la ou je me sens utile
Emploi/loisirs : vous le découvrirez bien un jour !
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Le conteur
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Re: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitimeMar 24 Fév - 2:05

Pardonne moi c'est que j'ai pas eu le temps de revenir assez longtemps pour le faire ,je le fait a l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://akina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présention de Victoria Tassir Empty
MessageSujet: Re: Présention de Victoria Tassir   Présention de Victoria Tassir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Victoria Tassir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)
» une petite virée en ville [pv Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: acceuil :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: