Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite virée en ville [pv Victoria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärwen Valandil
déesse de la lumière
Eärwen Valandil


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : a l'endroit ou je suis la plus utile =)
Emploi/loisirs : faire jaïr la vie de la mort
Humeur : joyeuse ça c'est sur
Date d'inscription : 17/02/2009

~Y0U~
nom/prénom: Eärwen Valandil
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

une petite virée en ville [pv Victoria ] Empty
MessageSujet: une petite virée en ville [pv Victoria ]   une petite virée en ville [pv Victoria ] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:15

Il était 10h du matin et je me promenait sur l'allée centrale de la magnifique ville de Akina.Cette endroit m,avais toujours fasciner puisqu'il y avait des tonnes de choses intéressantes a faire .Il était possible de voir des spectacles dans la petite rue,il était aussi possible de voir des marchand qui vous offrais des offres exceptionnel d,acheter des bijoux fabriquer par les elfs,comme moi ,du moins comme ma famille d'accueil.Puisque je suis une déesse,et que j,ai simplement été conçu pour leur ressembler et avoir les mêmes caractéristiques.par contre,je ne savais pas trop comment je devait me sentir ,soit une elfe, soit une déesse.Par contre ,je ne me pense pas supérieure au humain ou au autres races,je me sens simplement dotée de grand dons.Je voyais tous ces gens qui avait de la difficultés a vivre et je me disais que parfois le vie n'étais pas juste .Mais le pire c'est lorsque je vois les gens se battre pour de la nourriture.c'était justement ce qui se passait devant moi.Alors j'intervins dans cette guerre en créant un bouclier de lumière entre les deux personnes.Il y avait une fille et un garçon.[je ne parle pas nécessairement de toi Victoria].Je les séparai avec ce mur mais pas pour très longtemps.Alors je fis apparaître mon épée qui me servirais a couper le pain en deux et a en donner un bout a chacun pour qu'il mange tout les deux.Je trouvais ça exécrable qu'il n'ait pas d'argent pour s,en acheter.en leur donnant chacun un bout je leur dit :

-avec cet argent aller vous acheter chacun de quoi aller manger autre chose de plus que ce petit bout de pain

puis je continuai mon chemin sans me retourner car ce genre de situation me mettait hors de moi.Je fonçai dans quelqu'un en partant vers le magasin de l'armurier.La personne semblait troublée par rapport a quelque chose.Mais je ne porta pas attention a si c'était une fille ou un garçon et je lui dit:

-pardonnez moi je ne regardais pas ou j'allais bonne fin de journée !

puis je continuai mon chemin et après un pas seulement je vis un bout de parchemin par terre ,je le ramassai et vit un nom dessus.Il disait Victoria Tassir.Je me doutais que c,était celui de la personne dans la qu'elle j'avais foncé alors je rebroussai chemin pour aller dans la même direction que elle .Je la vis au loin et je mis ma main sur son épale une fois rendue a son niveau et je lui dit:

-pardonnez moi mademoiselle mais vous avez échapper ceci je crois !

puis j'attendis sa réponse patiemment pour savoir si c'était a elle avant de partir et de lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

une petite virée en ville [pv Victoria ] Empty
MessageSujet: Re: une petite virée en ville [pv Victoria ]   une petite virée en ville [pv Victoria ] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:20

J'étais dans une petite ville en train de me ballader tranquillement cherchant des gens à qui je pouvais bouziller l'existence quand je vis deux enfant se battre pour un morceau de nourriture.Je m'assis alors sur un banc me délectant de la scène quand une personne gâcha ce moment de pur plaisir.Afin de m'amuser un peu,j'écri mon nom sur un bout de parchemin et le donna à la personne à côté de moi et pris le controle sur celle-ci.Je la fis se lever et marcher afin qu'elle bouscule la demoiselle qui avait règlé ce délicieux problème.(pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite virée en ville [pv Victoria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présention de Victoria Tassir
» La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: la ville :: la place principale :: l'allée centrale-
Sauter vers: