Akina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina

un forum médiéval regroupant tous les peuples de la forêt dans une presque total harmonie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) Empty
MessageSujet: La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)   La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

La journer sanonca ennuyeuse car il allais faire un de ses temps magnifique.Ce qui ne me plaissais pas du tout.Je fais juste pensser au personne qui vont avoir de plaisir pi sa me degoute.Sa fessait des semaines que j'etais assis confortablement dans ma superbe chaise de tronne fait d'un bois speciale.Il avait une sorte decrite tqui entourais le haut de ma chaise.Sa voullais dire qui quon qui ausra s'assoir sur cette chaisse periras au creux de l'enfer.Sa fessais un bon bou que je navais pas eu de visiteur se qui metonnais beaucoup car les touristes son souvent curieux et ne crois a rien.Sa me desevais dun sans puisque jaurais bien aimer mamuser un peux moi qui a tout preparer pour les prochaine visite a suivre.Mais bon puis qui na personne qui vien il vas falloir utiliser la metode forte mais tout de suite car pourquoi utiliser temp denergie pour quidnaper quelle quun avec ses parent quand il en na toujour un qui vient a tes pieds.Je regardais autour de moi pour voir de quoi avait laire mon chateau.Il netais pas en tres bonne etat.Sa ce comprennais aussi car il avais plus de 100 ans dexistence.Il a vecu plusieur guerre.On dit meme que se chateau est indestructible car avec tout ce qui a vecu on ne la jamais reparer a fond se qui veux dire qui peux tomber a tout moment.Mais je nest pas peur pour sa car ten que je vais etre envie il vas rester construit.Si il a quellequun qui ausse demolir mon chateau il va avoir une peine pire que la soufrance.je me mi a penser de tout et de rien quand jattendi du bruit qui vennais de le porte de la grande salle de tronne.Celle ou jetais.Javais les deux yeux fermerpuis jecouta juste le bruit qui vennais a mais oreille.Puis laporte fini par souvri.Elle grissa dun bruit egu qui brisse toute consentration.Jouvri vite mais yeux car je navais jamais enttendu un bruit aussi horrible que cela.Je vi les 3 filles rentrer.Il navait pas eu de mal a ouvrir la porte mais bien de faire soufrir les touristes puis des tuer peux de temps apres qui a ete difficile car un d'eu avait un don assez particulier.Les trois fille rentra en meme temps du meme pas avec le meme aire.Elle etais indentique pas dans leur aparence mes bien dans leur mouvement.Chacune d'elle avait une particulariter.Il a na une que ses la magie leur le combat corp a corp et lautre le melange des deux.Elle save des tecnhique don personne connais mais qui son tres mortelle pour elle.je les regardais arriver avec mon regarda abitulle ses a dire un regard de tueur serieux.Puis les 3 filles sarreta devant moi et la chef Esmeria (la fille qui est situer au millieux de ma signature) avanca en peux plus et se mi a parler don ton assez sadique:

- Nous avons reussi a reperer toute les personne du village qui contien un don un povoir particulier.Nous navons meme profiter pour en torturer quelle que personne.On voullais samuser un peu.Comme nous savions que ses personne vaux beaucoup pour vous alors nous avons tester les sirom que vous avez fabriquer.Nous savions que sa vous plairais car sa ferais avencer le projet plus vite.

Puis elle baissa la tete et la releva sans attendre pourvoir ma reaction.je la regarda et je lui fait un sourir du coin de la bouche pour lui demontrer que jetais de son avie.je leur dit:

- vous allez toujours mettoner.Ques que sa donner comme resulta jespere pas trop defait desastreux.

Je les regardaient quand jattendi quelqu'un qui essayais d'ouvrir la porte de la salle de tronne Aïna (La fille de droit de ma signature) parti a courir ver la porte pour aceuillir la ou les personnes inconnu.Pendant que Elleria (fille de gauche de la signature)se placa a 5 metre de distance quand les porte son ouverte.Pour lui faire une attaque mortelle.Esmeria restais pres de moi et regadais le spectacle.Mais la porte etais telle emtn rouiller que seul une force surnaturelle peux louvrir ou en utilisant de la magie.Je fessa signe au fille de ne pas les tuer ou le tuer car on na beaucoup de chose a faire sur cete personne.On ne peux se permet de le tuer pour occune raison meme si se nest pas dans mes habitude.Puis avant que la personne reussi a passer la porte je me leva puis je disparu mais avant je donna quelle que consigne a Esmeria.Elle Prit place sur la chaise de tronne puis regardaisacle.Les deux fille qui etais en position etais pres a neutraliser la ou les personne qui vennais.Un accident est vite arriver alors Un jeste brusque et ses la mort qui pourrais arriver.Pas de pitier pour ceux qui veulle ma mort.


Dernière édition par Sydney With le Ven 6 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)   La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

Après tout ceci,je me trouvai devant un immense château.Les murs craquelés semblaient tomber au simple regard.J'avançai et gravie les marche de l'edifice une par une,d'un pas très agichant.Lorsque j'arrivai devant l'énorme porte en bois massif..Je cognai trois fois,et lorsque je mapretai a entrer,j'arrêtai net.J'avais un mauvais présentiment.Et je ne m'avanture jamais dans une pièce sans être sur qu'il n'y a aucun danger.Je fermai donc les yeux et fis un sondage mentale pour determiner si il y avait des gens derrière la porte.Il y avait effectivement trois personne de l'autre côté dont j'était sur de la présence et une autre qui était flou.C'étaient trois fille .Deux étaient près de moi et l'autre était éloigné.Elles étaient de haut niveau.Je me dis alors que je n'alais point tomber dans le piège.C'est alors que je reflechi a un plan.Deux trou servant de fenêtre étaient perché au dessus de la porte.Je pri une corde dans mon dos et l'attacha a une flêche.Pour qu'il n'entendent point le bruit,je l'ai fient alluciner des bruit provenant de laporte.Je lança ma flêche et l'accrochai a la fenêtre.Je commençai a grimper tout en continuant les allucination.Rendu a la fenêtre,je me posai d'une façon stable,sans faire de bruit.Je visai la porte et lança une flêche explosive,fesant éclater la porte en mille morceau.J'attendi quelque seconde avant communiquer avec l'une d'entre elle par le bien de la pensé.Je leur fi penser que la communication venaient de la porte et leur fi allucinner que tout les murs étaient clos et qu'il n'y avait point de fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)   La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:40

Les filles entendais des bruit venant de la porte avant quelle ouvre.Il ne savais pas trop distinger c,est petit bruit bizzard.Il ne savais pas de comment setais fait ni avec quoi.Mais elle se deconsantrais pas puis quelle avais des orde a respecter.Elle ne pouvais pas se permette dechouer.Puis elle entandi une explosion qui ouvri la porte qui etais solide.Aïna parti lautre coter de la porte sans attendre.Elle navais ni peur ni crainte.Elle se rendi vite compte qui ni avais personne.Elle regardais autour pour etre sur quil ni aie personne.Elle resta dans cette salle juste au cas ou la personne ne sortirais pas de sa cachette.Pendant quelle fessais cela Elleria enttendi une voix qui lui parlais dans sa tete.Des que sa se produisi elle arreta de bouger comme pour ce concentrer.Ellle na pas ecouter la jeune femme qui parlais quand elle se mi a lui parler.

- Je ne sais pas ques que tu essai de faire ni ques que tu est venu faire ici mais une chose qui est sur c'est que tu ten sortira pas aussi facilement.Fait tres attention a tes geste car sa pourais etre tes dernier.

Elle etais situé a environ 3 metre de la porte.Elle etais consentrer a tout mouvement dans la salle.Elle c'est meme preparer mentalment.Elle regarda sa chef puis elle lui dit

il a une fille dans le chateau ou je ne ses pas.

puis elle lecouta pour voir ques que la jeune femme allais dire.Pendant que la chef parti de son coter pour cherchr plus loin pour voir si elle ne sentirais pas de presense et aussi setais un pretexte pour faire signe a Sydney qui etais dans la petit piece au fon de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Tassir

Victoria Tassir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)   La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 7:19

J'étais perché en équilibre dans la petite ouverture et ne pouvais sortir sans me faire repèrer.Soudain,une iddée de génie me vins a l'esprit.J'entrai en contacte avec les trois jeune fille.Je sondai leur esprit et trouva une voix qui pourrait entrer en contact avec elles.Je trouvai et leur parla chacun leur tour en leur faisant alluciner que c'était cette voix qui leur parlait.Je commençai par celle qui était au millieu de la grande salle,au dessus du lustre.Je lui dis:

*Bonjours jeune fille.J'ai des choses pouvant t'interesser à te dire.Mais pour ne pas couper la communication,tu ne devra pas bouger et tu devra dire mon message a tes amies après la conversation.D'accord ? *

La deuxièeme fut celle près de la porte:

*Jeune fille!Que fais tu près de la porte?Cela ne sert a rien!Premièrement,la personne n'a fait qu'un supterfuge et elle n'est donc pas près de la porte.Elle risque plustot d'attaquer par derière.Deuxièmement, si quelqu'un venait par passer par la porte,vous seriez trois a l'accueillir.Mais si elle attaque par derrière ou encore par le toit,cela prendrait trop de temp avant que tu puisse y arriver.Alors elle pourrait éliminer ton amie et vous ne serez que deux pour la battre.Je te dirrais donc d'aller près de ton amie.Tu y seras bien plus utile.*

La troisième fut celle de derrière,Je lui fit alluciner un couloir très sombre:

*NON!!!Ne vas pas la!Tu ne connais pas ton enemi et tu t'aventure dans un endroit si sombre.Ne jamais se précipiter.Écoute,Je vais te donner la clef pour vaincre ton enemie ,Mais pour cela tu devra t'entourrer d'une personne.Je ne sais pas si je pourrais garder la communication très longtemp et j'ai besoin d'energie humaine pour la garder.Ne t'en fais pas,Elle ne perdra pas de vie.*

Je savais bien que cela exposais mon esprit à des attaque mentale mais si ça marchais,cela allais être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney With
Admin
Sydney With


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : La ou il aura ta mort.
Emploi/loisirs : Détruire
Humeur : Certainement pas fou de joie
Date d'inscription : 28/01/2009

~Y0U~
nom/prénom: Sydney With
Relations (famille,amis petit ami...):
vos pensées :

La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)   La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:31

Elleria n'avait pas bouger depuis qu'elle a eu une conversation avec la jeune fille.Elle avait eu le temps de regarder de toute les coter pour voir si rein etais a normal dans la piece.Puis la jeune fille mysterieuse recommanca a lui reparler.Elle lecouta attentivement pour decouvrir ptetre quelle que chose danormal mes rien.Tout etais parfait.Ca voix sa facon de parler tout.Elle coyait tout ses mot.Sans quelle aille consience elle tomba dans son piege.Elle etais prete affaire tout se qui lu demandais.Mais il lui restais une petit crainte,Sydney car elle le sait que si il parvien a le decouvrir elle vas subir de terrible consequence.Meme s'il avais cette petit exception, elle tentais sa chance pareille.Alors sans attendre elle repondi:

- Ok je fera tout se que tu me demande mais a une condition que tu me prouve que tu est reelment la personne que tu est.

puis elle attendi pasienment.Mais elle calculais le temps car Le mondre supson pourais se tourner contre la jeune fille.Pendant quelle attendais des signe de lanonyme, Aïna continuais ses rechercher dans lautre piece pres de la porte dentré.Elle sentais une presense mais elle ne savais pas de ou elle venais.Elle toucha les mures pour les examiner,mais rien se quelle trouva assez etrange.Elle s'arreta quelque instant pour reflechir a une solution quand elle attendi une voix qui lui semblais familliere.Elle ne fessais pas totalement pas confiance a cette voix,car les seule personne quelle connais et qui ausserais lui parler se son Elleria Esmeria ou Sydney.Elle savais que si sa serais un d'eux il n'aurais pas prit cette metode la.Quand la voix etrangaire fini de parler ,piquer par la curiositer de savoir quelle est la personne qui est cacher deriere tout sa.Elle parti sans attendre dans lautre petit piece pour regiondre Elleria.Elle savais que sa pourais etre un piege ou autre.Elle ne possais pas de question car sa lui etais inutile.Puis elle sorti son épé en forme de croit.Elle est faite d'os d'humain quelle a tuer de ses propre main.A ne pas sou estimer sa resistence.Comme sur la signature la fille de droite.Puis elle se prepara.Pendant tout se temps Esmeria la chef des 2 filles,étais rendu pres de la salle ou que Sydney etait.Mais avant qu'elle puise mettre les pieds le decort changa d'un coup et une voix se mi a lui parler.Elle n'était pas surpri car elle était justement entrin d'attendre les signes de la personne.Esmeria ne pensait pas que sa serais de cette maniere la.Elle trouvait cette metode mieux,que celle quelle pensait.Elle fit comme si rien etais puis elle ecouta la voix qui la prevenais de quelque chose.Elle trouvait cette situation tres etrange.Elle savait rendu compte que cetais une ilusion.Alors sans attendre elle rompi le sort avec une petit formul de basse puis grace a son pouvoir elle repri la comunication avec la personne pour differente raison:

- une clef, a quoi sa vas servir pour temps rien n'est barrer dans se chateau puis meme si sa serais le cas il est tellement en mauvais etat qu'on a juste a utiliser n'autre force pour demolir la porte alors explique.

Elle changa de direction pour repartir vers les filles mais elle n'avanca pas.Elle se consantra sur la personne bien discretment pour ne pas se faire demasquer dans son plan.Elle aurais pu la blesser mais elle trouvais cela inutille car to ou tard elle vat la demasquer a cause d'une gaf qu'elle vas faire.Manipuler les personnes c'est toujours le fun et aussi une parti de moi voudrait voir de quoi elle est capable car je savais quelle que truc sur elle mais pas assez pour dejouer son plan.Il avait une inconveniant Sydney combien de temps qui vas pouvoir patienter car si il se mais en jeu nul le sait ques qui pourais se passer.

Coter Sydney.J'étais assi bien confortablement dans ma chaise de bois que javais voller il y a de sa plusieur années.J'avais mais plan de chateau devant moi.J'etais entrin de les examiner car je cherchais une solution pour faire de se chateau un tombo ou personne ne peux sortir.javais presque fini a posisionner les piege sur le plan.Il vas rester a les placer.Quand je fini de les placer je me leva puis ouvri la porte tranquillement pour allez voir ou les fille en etais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)   La rencontre du mal (pv Victoria Tassir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du mal (pv Victoria Tassir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présention de Victoria Tassir
» une petite virée en ville [pv Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina :: l'ancienne ville :: le chateau abandonner :: la salle du trône-
Sauter vers: